Avancement des incorporations en ESOG pour le concours de mars 2023

Bonjour, j’ai envoyé un mail récemment au CSC afin d’avoir des nouvelles de l’avancement des incorporations. C’est rien de très concret mais voici leur réponse :
« Une nouvelle notification est en cours d’élaboration afin de vous communiquer prochainement une nouvelle estimation plus précise de votre future date d’entrée en école. ».
Bonne journée à tous.

2 « J'aime »

Merci d’avoir envoyé un message e

2 « J'aime »

C’est quand même bizarre, nous sommes toujours sans nouvelles. Même ma hiérarchie se pose des questions.

Oui j’avoue, je pense que après les fêtes ça iras mieux.
Enfin j’espère pour nous.

1 « J'aime »

Oui ça commence à être très long …

1 « J'aime »

Salut camarades. J’ai passé ma visite médicale aujourd’hui et je suis Apte. En espérant pouvoir incorporer très vite et merci à ceux qui donnent des nouvelles à ce sujet!

1 « J'aime »

Oui ça commence à faire long… Après je me dit qu’avec le concours de Septembre peut être qu’il était occuper, maintenant que les résultats sont tombés ça va aller mieux :man_shrugging: j’espère :crossed_fingers:

3 « J'aime »

J’ai reçu ma convocation d’incorporation pour l’école de Montluçon. Date d’entrée le 05 février 2024.
Classement ~ 2300

1 « J'aime »

Enfin ça arrive :pray:

Tu as passé quand ta VM

C’est une incorporation GAV ?

VM : Mars 2023
Je suis GAV

Sous officier

J’ai également reçu le mail d’incorporation pour Montluçon le 5 février 2024 visite médicale le 25 octobre 2023

1 « J'aime »

Bonsoir juste pour savoir tu est classé 2300 sur le concours de septembre 2022 ou mars 2023 ? Tout en te remerciant cordialement.

1 « J'aime »

Bonsoir , Mars 2023

Salut ! Félicitations d’abord !!
Dis moi c’est une V7 ou V9 ducoup ?

Je t’en remercie moi je suis dans les 1900 vm passé le 10 novembre toujours rien…

Il n’y a pas de précision dans le mail

C’est une V7