J’ai été déclaré aptes le 30 août pourtant pas de convocation. Ils ont bien spécifié que la liste complémentaire était pas prioritaire et qu’elle servirait à compléter les trous pour les incorporations de novembre et décembre.
Salut,
Vous pensez que les convocations vont tomber quand point les incorporations de Janvier ?
Je relance le sujet si jamais vous avez une idée (voir msg au dessus)
D’apres un ami qui a recu un appel pour incorporer à partir de la semaine prochaine , il n’ y aura plus d’incorporations avant le debut d’année . A confirmer donc …
D’accord merci pour votre retour ! En espérant recevoir la convocation d’ici fin du mois …
Bonjour,
A titre d’information, j’ai eu un appel la semaine dernière pour incorporer le 27 novembre. J’ai demandé un report car en 10 jours impossible de quitter mon emploi actuel.
J’en ai profité pour demander les prochaines incorporations. La personne au téléphone m’a dit n’avoir encore aucune visibilité sur l’année 2024 et que si c’était comme l’an dernier pas avant avril…
Alors ce n’est pas dit que cette année ça soit pareil.
Bonjour. A mon tour je vous rejoins pour savoir où vous en êtes quant à votre incorporation. J’ai obtenu le concours, je suis GAV et je suis classé dans les 2000 ème au concours. Toujours pas de date d’incorporation et l’attente est longue. Où en êtes-vous?
Merci pour ton retour !
Salut, perso je suis en liste complémentaire !
Tu as passé ta vm quand au passage ?
J’ai passé ma VM le 7 novembre.
Ok merci !
Bonjour ,
Oui effectivement si c’est avril le delais n’est plus le même .
Ils attendent peut-être que les lauréats de septembre 2023 valident leur VM pour nous faire rentrer en même temps
J’espère pas, sinon c’est dans longtemps …
Personnellement j’ai ma VM demain à Montpellier le (29/11) et je viens d’être appelé pour m’informer que c’était reporté à mi-décembre autant dire que je suis dégouté…
cela risque de reporté mon affectation?
Salut, je ne pense pas car il y aura (normalement), plusieurs incorporations en même temps.
Salut,
Merci pour l’info
Effectivement, ça me semble possible