Avancement des incorporations sog1 ( septembre 2022 )

Salut, vous avez reçu ca par mail ?

Oui par mail

Top merci pour l’info les gars, vous aviez été convoqué pour la visite médical longtemps avant ?

Bonjour, vous êtes que des civils ?

Un groupe Messenger a été créé, ton prénom/nom sur Facebook est le même que sur le forum ?

Personnellement le résultat est tombé le 23/24 février je ne sais plus exactement et j’ai passé la visite médicale le 2 mars soit le jeudi suivant en étant dans les 120 premiers, et je suis dans cette incorpo également

2 « J'aime »

Oui le même

VM le 8 mars et je suis civil

1 « J'aime »

Bonjour à tous, pour ceux qui incorporent le 26 juin aviez vous reçu un mail pour l’EAD ? Y’a combien de temps ? (Pour savoir si c’est signe d’incorpo proche)

2 « J'aime »

MP envoyé à l’admin me concernant!
Pour le retex, 138e, VM passée début mars convocation reçue ce matin par mail.
Civil.

Merci pour votre retour les gars !
Bonne intégration à vous !
Si quelqu’un est classé au dessus de 303 ? Histoire d’avoir une idée de l’avancement des incorpo :pray:

3 « J'aime »

Si ça peut t’aider, d’autres personnes sont classées après toi mais sont dans l’incorporation prévue pour le 26. Pas de panique, je pense que ça ne tardera plus trop ! (Possible que ça soit en raison d’une VM ayant eu lieu avant la tienne, simple supposition !) Bon courage à toi

Bonsoir à tous,

Convocation reçu aussi pour le 26/06 à Châteaulin. 100ème, VM le 3/03 et civil. Message envoyé à l’administrateur sur FB.

À bientôt

1 « J'aime »

2 incorpo d’EG prévu en juillet à chateaulin.

3 « J'aime »

C’est combien une promo 110 personnes ?

120 généralement mais tu finis jamais à 120 :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
vous aussi vous avez reçu le petit mail d’encouragement « pour ceux attendant le fameux sesam travaillez bien » ??

Je suis classée dans les 600 et j’attends patiemment mon tour ! J’espère être incorporée avant septembre… nous n’avons aucun fourchette de temps quant aux dates d’incorporation… Pensez-vous que nous allons incorporer en même temps que ceux ayant terminé le concours de mars ?

Belle journée à tous

1 « J'aime »

Moi aussi entre 600 et 700 et on devrait incorporer sans aucun doutes au mois de juillet ! Il y a beaucoup d’écoles qui libèrent de la place au mois de juin :wink:

4 « J'aime »

Il y a une compagnie de Chaumont qui sort aujourd’hui.

1 « J'aime »