Avancement des incorporations sog1 ( septembre 2022 )

Si ils nous font rentrer à partir de septembre je vois pas comment ils pourraient faire avec ceux de septembre 2023. J’avais également contacté mon CSC qui m’avait dis que les premiers rentreraient avant l’été, étant donné qu’une compagnie est composé d’environ 125 personnes, et que les certains civils sont déjà en école (dans les 100 premiers), notre devrait venir doucement :wink:

1 « J'aime »

Avec les JO en approche, la création de nouvelles brigades et le besoin plus général de gendarmes, c’est possible que la machine passe la 5e concernant le recrutement dans les semaines qui arrivent !

Si ils ont ouvert une sessions mars 2023 c’est qu’ils devaient avoir envisagé que cela serait faisable techniquement d’incorporer tout le monde, donc je ne me fais pas de soucis malgré le nombre.

6 « J'aime »

Ce qui est étonnant, c’est que personne n’a reçu le mail qui était censé nous communiquer la probabilité des périodes d’incorporations…

4 « J'aime »

De ce que j’ai vu, ce mailing pour indiquer la date probable d’incorpo était une idée nouvelle qui devait être mise en place cette année. L’administration étant ce qu’elle est, je ne serais pas surpris qu’il y ait eu quelques ratés !

2 « J'aime »

C’était en essai et il est bien notifié que si l’équipe d’incorporation rencontraient des difficultés techniques et/ou d’organisations ils cesseraient :man_shrugging:t3:

2 « J'aime »

C’est possible… Donc du coup, ce forum sera notre meilleure source d’informations.

3 « J'aime »

Exactement :sweat_smile:

Ils l’ont fait pour le concours de septembre 2021 mais les mails ont commencé à être envoyés plus ou moins à l’été 2022 pour informer d’où ils en étaient
À mon avis c’est encore tôt

Il n’y a que des incorporations GAV :rofl: j’ai l impression nous les SOG on est pas important je pense on attendra septembre
Et oui l administration est complètement débordé gérer 6000 futur E SOG c’est pas fastoche
L’été va être très lent

4 « J'aime »

Je te jure ça rend fou, a chaque fois je crois a une incorpo et je vois GAV :joy:

1 « J'aime »

Grave le forum est inondé d incorporation GAV

Une incorporation vient de sortir le 26 juin à chateaulin

5 « J'aime »

Je suis du lot, parmi les 200 premiers pour ma part

1 « J'aime »

Bonjour j’en fait partie aussi ! Classée 214 :slight_smile:

Pareil dans le lot pour Châteaulin le 26 juin, classe 303 eme, un groupe sera créé pour préparer l’incorpo ?

Salut, vous avez reçu ca par mail ?

Oui par mail

Top merci pour l’info les gars, vous aviez été convoqué pour la visite médical longtemps avant ?

Bonjour, vous êtes que des civils ?

Un groupe Messenger a été créé, ton prénom/nom sur Facebook est le même que sur le forum ?