Avancement des incorporations sog1 ( septembre 2022 )

Il y a un délai d’un mois entre sorti et nouvelle incorpo pour une compagnie. C’est obligatoire.

Hey, quelqu’un sait s’il y a des dates pour juillet ? Quand et où ?
Je demande par hasard

encore trop tôt pour les dates, mais normalement le C1 de chateaulin pour juillet.

2 « J'aime »

Alors pas sûr du tout, mais apparemment ça serait pour le 19 juillet celle-ci

2 « J'aime »

Perso classé dans les 300 premiers, VM faite le 7 Mars et je n’ai pas reçu de convoc ahah

Vous avez eu des infos pour cette date ?

classe top 300 j’ai recu ma convoc pour l’incorporation de la Compagnie 1 de chateaulin le 26 juin

1 « J'aime »

aujourd’hui :face_with_monocle: ?

y’a 4 jours

1 « J'aime »

Bonjour, juste comme ça, on est d’accord qu’une fois la visite médicale effectuée, on a plus rien a faire ? Juste à attendre le mail pour l’incorpo’ ?

Yess c’est ça (si tu as été noté apte), c’est long niveau attente…

Incorporation de 9mois à l’école de Tulle dans les environs du mois de Juillet.
Ce sera une compagnie de civile :wink:

6 « J'aime »

Oui, très long, malheureusement. Merci pour la reponse :wink:

C’est que Tulle en juillet ? Pas de dates ?

Coucou les copains,

Alors des news ? Faites moi rêver ceux qui sont incorporés ! Ou et quand ?
Bonne chance pour tous ceux qui vont en école ! Profitez bien :grin:

Toujours rien par ici , Classé entre 5et 600eme .
VM passée le 20 Mars .

j’espère qu’il ne m’ont pas oublié Mdr

Il y a de fortes chance que les incorporations s’accélèrent, parce que en général il y a une pause entre les sorties d’école, et les incorpo pendant l’été mais la avec le concours de mars je sais pas si il y aura une pause

1 « J'aime »

J’ai lu dans les commentaires précédents qu’il y avait une incorpo a Tulle Prévue en juillet quelqu’un a des information complémentaire?

Pareil en attente de nouvelles classé 600eme avec VM passée le 8 mars au CSC Bordeaux

Si on résume j’ai cru voir des sorties de compagnies à Chateaulin, Tulle et Dijon (a revérifier pour Dijon) en juin donc on peut s’attendre a des entrées en juillet.
Pas d’infos sur Chaumont et Montluçon par contre

1 « J'aime »

Salut à tous!
Je vois que c’est assez actif sur ce forum, ça me rassure je suis pas la seule à trouver le temps long !
Savez vous si le classement est suivie pour les incorpos… Je connais du monde Classé 700 ème qui est rentré le 8mai ! Je sais plus quoi en penser , j’espère rentrer avant septembre c’est super long…
Je veux bien des infos pour ceux qui arrivent à en avoir :yum:

1 « J'aime »