Avancement Incorporation Session Septembre 2022

Ceux qui sont rattachés a rennes, vous avez des news sur notre avancée ?

Tu as eu comment la tienne ?

Non aucunes News

Salut, Ma VM est le 5 mai à Saint Denis, je suis de l’île de la Réunion. En combien de temps on rentre en école une fois la VM envoyé a peu près ? Et Je suis à environ 10 000km de la France métropolitaine, est-ce que le billet d’avion est compris avec pour se rendre à l’incorporation ? Merci pour vos réponses

salut, c’est quoi ton insta ? je suis déjà en contact avec quelqu’un du groupe pour organiser un covoit

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Rien du tout

Ma convoc VM ? Ils m’ont appelé lundi aprèm pour convenir de la date et j’ai reçu la convoc par mail mardi matin de : csc.bc.rgif+adm@, vu que y’a « RIDF » j’ai conclu que c’était une régionale, tu es d’où ?

c’était pour l’adresse mail ! :wink:
d’accord, je vais appeler le CSC de Rennes!
Je tiens au courant après pour ceux qui sont rattachés à Rennes :slight_smile:

1 « J'aime »

Ahhhh d’accord pardon :sweat_smile: et bah j’espère que ça un peu répondu à ta question quand même :laughing:

Je t’ai envoyé mon insta en MP !

Je suis classé dans les 800 j’ai reçu un appel VM le 24 Mars A Vincennes !

1 « J'aime »

Bonjour à tous, en l’attente de ma convocation pour la VM après la réussite du concours SOG 1, j’aimerais échanger avec vous tous, et surtout avec ceux qui ont déjà reçu leur convocation pour leur VM.
J’aimerais avoir une idée de quand est ce que, à peu près, je vais être convoqué.
Tout ceux qui ont déjà leur date pour la VM pouvez vous répondre à ce post en indiquant votre classement et la date précise de votre VM, également votre CSC svp, je pense que ça pourrait éclairer beaucoup d’entre nous :slight_smile:
Perso: 1920ème CSC Lille

Merci à vous tous les collègues !

De ce que j’ai vu c’est hyper hétérogène, ça dépend vraiment du CSC, en IDF c’est super rapide alors que certains d’autres régions (plutôt bien classé) ont tjrs pas leur VM…

Salut et félicitation !

Classé dans les 1000 environ j’ai reçu l’appel aujourd’hui pour la visite le 24 Mars. Je n’ai pas encore eut la convocation par mail en revanche. Je suis de région Parisienne.

Je l’ai eu le lendemain perso

Je viens d’être convoquer pour la VM le mercredi 8 mars, je dépend de Bouliac et je suis 303 eme à titre d’info pour ceux qui veulent

3 « J'aime »

Je vois, je prends un exemple:

Imaginons le 1000ème classé à reçu sa convocation pour la VM.
Selon toi, les 999 avant lui n’ont pas forcément reçu la leur ???

Félicitation également !

Merci pour ta réponse bon courage pour la suite, en espérant que tout ce passe bien pour toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Non, le classement ne dépend plus du niveau national mais régional de ton rattachement tu peux être classé 1000ieme mais être classé 25ieme de ta région admettons, donc pour la VM de ta région tu seras dans les « premiers »