Avancement Incorporation Session Septembre 2022

Bonjour à tous,
Je crée se sujet pour permettre au admis du concours de septembre 2022 de discuter au sujet de leur VM et/ou prochaine incorporation.

10 « J'aime »

Bonjour,

Concernant la visite médicale,
Je suis militaire et j’ai déjà fais mon certificat avec l’aptitude SOG à mon antenne médicale régimentaire.
Le soucis c’est que je n’ai pas trouvé à quelle adresse mail je dois l’envoyer…
J’ai passé mon concours sur Bordeaux, est-ce que quelqu’un aurait l’adresse mail où je dois la transférer s’il vous plaît ?
Et est-ce qu’il nous confirme la réception du document une fois envoyé ?

Merci beaucoup, bonne journée !

Appel le CSC de bordeaux ils te dirons à qui l’envoyer

2 « J'aime »

Salut à toi, je suis dans la même situation que toi, militaire d’active, j’ai envoyé ma VMP à mon CSC qui m’as confirmé la bonne réception de celle ci!

Salut !
classé 283e —> VM à Nancy le 7 mars.

3 « J'aime »

si ça peut déjà vous donner une idée

On t’a demandé de l’envoyer ?
Parce que si ce n’est pas le cas, tout est dans un logiciel, donc tout est mis en commun au niveau du SSA et le centre de sélection

bonjour !
une idée d’une date pour la vm en tant que civil ?

Hello
8 mars pour moi.
Le csc nous a dit de pas les appeler. Que c’était eux qui donne les vm au fur et à mesure du classement. En tout cas pour paris !

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai la VM le 10 mars à Maison-Alfort

1 « J'aime »

ok super merci :slight_smile:

Salut t’es classé dans les combien ?

Tu dépend de Bouliac ? Parce que moi 303 eme et pas encore reçu de date pour ma VM

1 « J'aime »

J’ai l impression que tout l monde est débordé et que si on cherche pas les infos par nous meme des personnes du prochain concours vont intégrer avant nous :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Dans les 150 premiers

On entre dans l’une des dernières étapes flou du concours, on avance dans l’inconnu, patience sera le maître mot courage à tous ! :rofl:

2 « J'aime »