Avantages financiers en tant que gendarme?

Bonjour, j’aimerai savoir si en tant que gendarme adjoint volontaire, on peut bénéficier de chèques cadeaux, réductions etc…?

2 « J'aime »

Pas de chèques cadeaux, pas de réductions non plus ( à part peut-être la SNCF et possible certaines salles de sport).

Vous avez déjà un logement gratuit et 200€ de prime pour la nourriture en plus du salaire, c’est déjà pas mal :joy:

16 « J'aime »

Salut !

Tu as :
-75% de réduction sur l’ensemble du réseau sncf
-Environ 220 euros de prime alimentaire
-Et la prime d’activité (caf)

4 « J'aime »

Hou elle a augmenté la prime alimentaire alors !

Dans certains Mc Donald’s tu as -20% sur présentation de la carte pro :smiley: Pratique quand tu dois rester un peu plus tard que prévu au bureau :stuck_out_tongue:

Après faut essayer, il y a quelques magasins qui font des promos pour les gendarmes mais faut connaître ou oser demander. Ce peut être des réductions négociées avec les GD locaux.

Tu as aussi le club Gendnet qui se décrit comme « comité d’entreprise » non officiel, c’est tenu par des gendarmes et tu as pas mal d’avantages.

7 « J'aime »

Et des fois si tu veux t’acheter un canapé tu va chez BUT et tu leur demandes si il font des réductions pour les gendarmes :joy: mon chef à eu -100€ :joy:

Et en allant acheter des jeux ps4 dans un magasin j’avais mon sac noir avec écusson de mon école le mec à reconnu la GIE et il m’a donné un jeu gratos :joy:

Il y a des avantages oui mais il ne faut tout le temps en tiré profit :wink:

9 « J'aime »

Ah oui mais ça c’est officieux ,c’est pas établi .c’est par pure conviction personelle du vendeur/euse.

D’accord merci à tous pour vos réponses ! :grin:

Ah bah oui c’est sûr, officiellement il n’y a rien de négocié. Il faut aller à l’exploration :cowboy_hat_face:

Mais ne dit-on pas que le militaire de la gendarmerie doit faire preuve d’esprit d’initiative ? :stuck_out_tongue: C’est pas moi qui le dit !

3 « J'aime »

Oui c’est sur tu a raison mais la c’est hors cadre du boulot. Il faut que la personne connaisse et apprécie la gendarmerie.

Oui bien sûr :slight_smile:

1 « J'aime »

En étant aller à une assurance pour ma voiture, elle m’as dis que si j’etais GAV on avais des avantages par rapport à l’assurance

1 « J'aime »

Ah ouai ? Lesquels ,je vais bientot m’acheté une voiture meme si je suis pas encore GAV .

Je pourrai pas te dire, à mon avis il faut que tu sois GAV officiellement et non en école :confused:

Oui mais pour apres., quel pourrais etre les avantages en etant GAV ?

Aucune idée je vais me renseigné quand je pourrai, je pense que tu payera un peu moins chère l’ass Auto.
C’est ce que m’as dis mon assurance après je sais pas de quoi il s’agit ^^

1 « J'aime »

La GMF a des tarifs préférentiels pour tout ce qui se rapproche de la fonction publique. Je suis a la poste en alternance, en tous risques avec leurs 2 mois offerts je passe de 105 euros par mois à la macif à 68 euros à la GMF ! Pour les mêmes garanties

4 « J'aime »

Seb je pense que c est spécifique à celui d Ida…

:wave:hello @Poerava :grin: Nooon j’ai réussi à en trouver un autre avec des réducs. Après c’est vrai que c’est pas partout parce que je me suis fait recalé une fois

1 « J'aime »

Bjr à tous. Stéphane SCHMITT Adc ER CICN31, ancien active et fondateur du Club Gendnet :slight_smile: Je profite de la mise en avant du Club sur ce post (merci Sébastien) pour préciser que le Club Gendnet est dédié aux Gendarmes et forces de sécurité, qu’il est le seul Clubavantages DÉDIÉ :slight_smile: … la force par le nombre les amis :wink: ! @bientôt sur les réseaux

10 « J'aime »