Avantages financiers en tant que gendarme?

Mmm il paraît que c’est l’œuf qui est arriver en premier… a non oups la poule :rofl::rofl:
Quoi que :thinking:

La joie de la médiatisation qui ne reflète absolument pas l’attachement de la population a ses FDO…

2 « J'aime »

Cela inclut l’hôtel également les -50% à Disney?

Uniquement sur les entrées parc, et sur 2 jours minimum

1 « J'aime »

Bonjour,

Est ce que vous connaissez le salaire exact d’un GAV sans la prime d’activité s’il vous plaît ?

C’est dans les 900 euros quelque chose comme ça.

930 je crois + les 224 de prime alimentaire

850 puis 950 après quelques mois.

Merci beaucoup

Je relance le sujet, car je me suis renseigné dans le Gard et j’ai pu lister quelques réductions :

Restaurant :
-20% BK
-20% Quick
Réduc Domino’s pizza
Réduc McDo 7 collines (Nîmes)

Autre :
Intersport : 10%
Tollens (peinture) : reduc (apparemment payé 180-200€ au lieu de 700€)

Je fais surtout ce message pour savoir si c’était exclusif au Gard et donc avec les responsables des magasins franchisés du Gard ou si les mêmes réductions existaient aussi chez vous ?

Je me tâte à faire un tableur avec une liste des promotions nationales en magasin, sur les sites internet et par département. Mais j’ai l’impression qu’il y a trop peu de réduction pour que ce soit nécessaire.

5 « J'aime »

C’est une excellente idée @Soupiro ! Dis moi si tu as besoin d’aide :wink:.

1 « J'aime »

Tu as plein d’offres au niveau local qui sont conclues avec les brigades à proximité, il faut juste pouvoir en être au courant.

N’hésite pas si tu as une base de travail et que tu souhaites la partager, sur l’application Piou par exemple :wink:

Je me permets de mentionner la réduction chez Tollens, 40% sur les 1L, 68% pour les 5L, avec la teinte de votre choix ( doit y en avoir au moins Une centaine si ce n’est +)
Très bonne marque et très bonne réduction

2 « J'aime »