Avez-vous des conseils pour déstresser la veille des tests GAV ?

bonjour à tous, je passe mes épreuves demain et je dois avouer que je stress pas mal pour les qcm bien que je me sois préparé j’ai peur de ne pas être au niveau. Auriez-vous quelque conseil pour déstresser et est-ce que les qcm sont durs ?

Salut,

Cela ne sert à rien de stresser, si tu t’es préparé au mieux il n’y a pas de raison que ça se passe mal.
Si ce sont les questions de CG qui te font peur, dit toi que tu ne peux pas tout savoir.

Respire un bon coup et donne le meilleur de toi même, bon courage ! :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Tu veux te déstresser ? Essaye la TOP (mélange de méditation/sophrologie). Ca fonctionne très très bien

J’ai fouillé sur youtube pour trouver une vidéo, je l’ai écouté et elle est bien foutue !

Ici une séance de détente musculaire, permet de relacher tes muscles et ton esprit qui sont tout coincé suites à l’accumulation de stress :slight_smile:

Bon courage camarade, et come l’a dit Tac, tu t’es preparé alors inutile de stresser, de toute manière t’as déjà les 2 pieds dedans :wink:

4 « J'aime »

Salut,

J’ai passé les épreuves le 10/02 personnellement, mais j’ai eu la chance de réviser des questions que j’ai eu aux épreuves.
Je ne veux pas m’avancer pour ne pas me porter préjudice, mais c’est vraiment basique, c’est de la culture g pure et dure.
Sache que il y aura des gens bien moins préparés que toi, pour te dire un mec de ma promo a dit « ah y a une ldm ? je savais pas »… fin voilà ahah

Bonne chance; )

1 « J'aime »

Beaucoup de questions que tu auras en culture G sont ici :

Ça pourra peut-être t’aider :wink:

1 « J'aime »

bon j’ai passé les épreuves, concernant la lettre de motivation je l’ai réussis heureusement que je l’ai apprise par cœur. Pour la compréhension de texte j’ai dû me faire avoir sur les petits détails, pour la culture g, je l’ai réussi dans l’ensemble (merci l’appli) par contre je pense avoir beaucoup d’erreur pour le côté français. il n’empêche que j’ai remarqué avoir fait pas mal d’erreur pour la culture g donc je suis pas serein mais bon il n’y a plus qu’à attendre.

1 « J'aime »