Blessure pendant la formation GAV

Bonjour oui désolé alors je suis en arrêt de travail ( accident de travail) depuis le 20 mai jusqu’au 22 juin inclus car j’ai eu un accident en école j’ai eu le médecin militaire ce matin qui m’a dit que du coup jetait reversé et que dès que j’aurais repris mes capacités sportives que je rappelle pour les prévenir qu’il puisse renvoyer mon dossier pour refaire une rentrée. Mais du coup il m’on pas parler de mon contrat rien du coup je ne sais pas quoi faire. Car comme ça fesait que 10jours que jetait en ecole je n’ai eu aucun solde aucun documents (contrat…) il faut que j’appelle la secrétaire de ma compagnie pour avoir des infos ?

Je comprends donc que tu es rentré chez toi.
Il faut faire le point avec l’école concernant ton contrat.

1 « J'aime »

Bonsoir je suis en école de GAV je suis blessé au genou je suis donc en arrêt de travail pendants 1an.. et je suis en AT.

Il continue de payée la totalité de la solde et il peux reprendre des qu’il va mieux.

Un an c’est beaucoup non?

1 « J'aime »

Bonjour,

Avez vous pu réintégrer l’école malgré ce long arrêt ? Merci

1 « J'aime »

Bonsoir, je suis retourné à l’école dans le PRD en attendant une incorporation dans n’importe qu’elle écoles, mais malheureusement en suivant les cours avec une compagnie mon genou a fais des siennes..

donc ils m’on arrêter mon contrat mon chirurgien sans le civils m’a dit que tout métiers militaires cetais terminée pour moi..

J’ai trouvée aussi, et du coup les cadres et les médecins milouf on changée ça et c’est passer à 6 mois

C’est quoi qui est passé à 6 mois svp ?

Merci

1 « J'aime »

Mon arrêt

Je suis désolée de vous embêter avec toutes ces questions.

Mon fils s’est blessé au genou lors de sa 3eme semaine d’école de GAV. Il est donc en AT avec un arrêt de travail jusqu’à la fin du mois. Cependant nous avons vu le chirurgien aujourd’hui qui préconise minimum 6 mois d’arrêt pour soigner la blessure. Je ne sais pas du tout quelle suite sera donnée à tout ça par l’école. Pourra-t-il réintégrer une nouvelle compagnie, doit-il ou non repasser le concours ? Sera-t-il payé pendant toute cette période? Je vais contacter son école demain pour avoir des réponses. Mais j’avoue un retour d’expérience me rassurerait. Merci

1 « J'aime »

Bonsoir, moi j’ai quitter l’école j’ai étais payée pendants 2mois, j’y suis retournée en cours pensants que tout aller bien 3semaines après mon genou a pas tenu, donc rupture de contrat par autorité