Bleu à l'ongle de pied

Salut, il y a 1mois j’ai fais tomber un objet de plus ou moins 2kilos sur mon pouce de pieds, suite à ça j’ai eu un bleu et mon pouce à gonflé, j’ai percé l’ongle pour sortir tout le sang, j’ai toujours un bleu mais il est pas flagrant du tout et je n’ai absolument pas mal. Est ce que ça peut poser problème pour la vm d’entrée en école qui est le 16juillet? :confused:

Salut !
Si j’ai bien compris. Tu t’ai fais tombé une petite charge sur le pied et l’ongle de ton pouce est bleu.
Donc il faut percer l’ongle avec un trombone que tu chauffes pour laisser sortir le sang; ou si tu es courageuse. Tu laisse le temps faire et prendre ton courage à 2 pieds :rofl:
Après vis à vis de la VM je ne pense pas que cela sois gênant.
Vue que j’ai déjà connus ce genre de bleu avec des ranger

1 « J'aime »

J’ai déjà percé et fait sortir le sang, mais j’ai peur d’être recalée à cause de ça :scream::sob:

Va à castoch, achete une pince coupante, coupe ton pouce. Problème résolu.

7 « J'aime »

Non, je ne pense pas. En générale cela ce soigne tout seul en plusieurs mois.
Mais si tu as un doute pharmacie ou vois ton généraliste
Aussi arracher l’ongle c’est bien aussi :wink:

1 « J'aime »

Bah il a pas envie de tomber pour l’instant, donc je vais le laisser sur mon petit pouce xD

Imagine t’es recalé pour un orteil :joy::joy:

2 « J'aime »

Bah on sait jamais t en a qui sont recalés avec les ongles incarnés

En même temps si ta pas la logique de l’enlever avant d’entrer en école l’ongle incarner et vue la douleur que ça fait, c’est que niveau psychique ça va pas bien :thinking:

2 « J'aime »

Oui, je suis d’accord avec toi @Manu_mtc ou cela peux montrer aussi un manque d’hygiène…
Si tu veux @Alfheyn je m’occupe de ton cas avec une bonne amputation. Surement indolore ; ste. avec de la vodka ou cidre au choix :wink:
Aller viens voir le doc :smiley:

2 « J'aime »

Non mais c’est bien savoir 5doigts sur le même pied mdrr

Alors si ça peut t’aider la VM n’est pas pousser jusqu’au point de regarder tes pieds. Le jour de la VM, lorsque tu passeras devant le médecin, tu seras soit en sous-vêtements (avec chaussettes), soit, tu retireras juste ton t-shirt et garderas donc ton soutien-gorge et tout le bas. Donc si tu n’as pas mal personne ne verra ton bleu logiquement.

1 « J'aime »

Ah bah j’espère alors ! ^^