Cadeau départ en retraite

Bonjour à tous,

J’en appelle à ceux qui ont de l’imagination ou suffisamment de bouteilles pour avoir vécu ça mais je cherche des idées de cadeaux de départ à la retraite pour un de nos camarades. Je suis à l’écoute de toutes propositions ou idées ! Je vous remercie.

2 « J'aime »

Bonjour, il y le traditionnel cadre personnalisable reproduisant un pa en résine. Plutôt sympathique s’il n’en a pas encore un. Idée cadeau

Bonjour à tous,

Je cherche une idée de cadeau pour le départ en retraite d’un collègue qui adore les belles expériences et l’art de vivre. Plutôt que d’opter pour un classique coffret vin ou une montre, j’aimerais lui offrir un moment unique dont il se souviendra vraiment.

Je suis tombé sur Bourgogne Chic, qui propose des escapades en 2CV à travers les vignobles, avec des stops gourmands et des nuits dans des lieux cosy. Ça me semble être une super idée pour marquer le coup avec un cadeau à la fois original et raffiné. Quelqu’un a déjà testé ou aurait d’autres suggestions dans le même esprit ?

Merci pour vos idées ! :grapes::sparkles:

Quand j’ai quitter la mobile j’ai eu un espèce de carré avec une lumière ou y’a moi dedans en dessin en tenue PI avec mon prénom grave et donc moi grave dans le verre.