Ha franchement je comprends pas si c’est en dessous de 30 … Je fait 1m98 110kg ils m’ont dit qu’il fallait que d’un j’arrete les protéines … Et qu’il fallait que je perde 12kg je fait mes 12km tout les matins suivie de trois heures de muscu par jour devrais-je arrêté la musculation le temps du recrutement ?! Franchement j’y comprends rien… Je cour voir le médecin et je vous dit
Si tu arrête les protéines tu auras un apport calorique moindre et cela va te faire une fonte musculaire … evidament cela te fera donc perdre du poids… Mais du poid musculaire pas de masse graisseuse.
Au niveau de ta séance de musculation fait des séance longue avec peut de charge avec un temp de récup court .
Un fractionné de 20 minutes après chaque séance suffit .
Et 3 heures de muscu c’est trop maispourquoi pas si tu chargé peu .
Après l alimentation résumé 70 % de ta perte de poid.
Légume à volonté. Aucun sucre raffiné… n’hésite pas à consulté une diététicienne.
Cdlt.
Aure éducateur sportif
Bonsoir aure j’ai vu le médecin elle m’a dit qu’elle m’acceptai pour 107kg pour 27imc j’ai arrêté les protéines et j’ai trouvé un thé miracle. Pour la musculation je fait autrement je reste sur mes poids mais sans ralenti sa me donne de la force et résistance sans trop de muscle cdl