Candidature non retenue

Bonsoir à tous, j’avais passé mes tests pour pouvoir devenir GAV, le 23 décembre, environ 3 mois après (début mars) j’ai reçu un mail me demandant de passer un entretien complémentaire à M.A. fin mars, et aujourd’hui (25 mars) je viens de recevoir un mail de la BRCE me disant que ma candidature n’avait pas été retenue et en précisant que je cite « vous avez été primé par d’autres postulants »…
Je suis complètement dégoûté vous vous en doutez, le problème c’est que je ne sais pas si c’est les test de décembre que j’ai raté ou seulement l’entretien complémentaire…
Sachant que j’ai vu plusieurs personnes dire que si on a un entretien complémentaire c’est que les test ont étés réussis.
Vous en pensez quoi ? Est-ce que vous pensez que je peux appeler la BRCE pour qu’ils me donnent plus d’informations ?
Merci à vous…

Si t’es motivé, tente le concours SOG ! Perds pas ton temps sur un échec, motive toi et si c’est vraiment c’que tu veux faire tu y arriveras !

J’aurais aimé, mis j’ai qu’un Cap malheureusement…
On réessaiera l’année prochaine

1 « J'aime »

Yes focus pour avoir un parachute au cas ou mais si c’est vraiment c’que tu veux faire tu y arriveras

Pourquoi tu fais pas réserviste ? Sa prendra 1 ans ou plus le temps de tout faire, mais entre temps tu peut re faire le concours GAV, si tu le réussie tant mieux et si tu le rate tu seras réserviste et tu pourra essayer le concours interne en SOG ! :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai passé mon entretien complémentaire hier à M.A et la psy ne m’a rien laissé transparaître elle m’a dit que les résultats seraient sous 2 mois …
Du coup je voulais savoir au bout de combien de temps ils t’avaient contacter pour te donner une réponse négative ?

Salut. Seulement 3 jours après

Merci pour ta réponse .