Caserne issy les moulineaux (92)

Bonjour je voulais savoir si quelqu’un avais déjà étais affecté à la caserne d’Issy les moulineaux au niveau du logement en tant que EP. Comment sont l’es appartement en colocation ou les studio?. Et comment ce passe les visite est il possible d’acceuillir des proches ? Est ce que l’es logement son propre ?

Cordialement

Salut,
Les GAV affectés à Issy les Moulineaux sont logés dans des casernes un peu partout autour de Paris.
En théorie, les logements proches de la DG sont attribués en fonction de l’ancienneté ou de l’importance de la fonction du GAV.

De mémoire il y a des logements en caserne à Arcueil, Ivry sur Seine et Malakoff. Tous les matins et tous les soirs il y a une navette pour les GAV qui sont logés ailleurs qu’à Issy les Moulineaux.

2 « J'aime »

Coucouuu :slight_smile:

Donc en tant que GAV tu ne reçois pas de proche chez toi… (la vie de militaire) si des proches viennent tu dois demander une autorisation et en genreneral tu peux « héberger » qu’une personne et encore c’est très rare qu’il accepte si tu dois recevoir de la visite malheureusement les proches doivent prendre un hôtel …

Et les logements sont propres oui c’est militaire :slight_smile:
Après c’est à toi d’entretenir ton logement :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,

Je voulais savoir vu que je suis affecté à Rosny-sous-Bois ou je serai logé en tant que GAV EP ?

Aucun idée :woman_shrugging:

Peut-être sur place, peut-être autour.