Cases à noicir lors des tests

Salut à tous
Voilà je vous fait part de mon inquiétude que j ai ressenti lors des tests. Je vais la faire courte, certaines des cases à noicir ne l on pas été totalement sur ma feuille car manque de temps ( une dizaine à peut près peut être plus… ) ma question est : comment se passe la correction via l ordinateur? Un chance qu il détecte malgrer tout ? Si il detecte un soucis, un personne physique y jette un oeil ( feuille ) ? J ai peur de me prendre un ajournement.
Merci à vous!

Bonsoir :slight_smile:

La gendarme qui nous a fait passer les tests à vraiment mais vraiment insister sur le fait que la case doit bien être noircie! (comme montré par les exemples) Et que si c’est mal « graphité » la machine comptera comme faux apparemment…

Après je ne sais pas si une personne physique corrige après…

Mais du moment que la case est noircie complètement et bien foncé ça devrait être bon :slight_smile:

Je croise les doigts pour toi :slight_smile:

Au plaisir :smiley:

2 « J'aime »

Pour mon cas aussi ils ont insisté sur ça car c’est une machine qui corrige mais tu le sais deja et que si c’était trop léger elle ne le voyais pas et compter comme nul/faux. Je ne crois pas qu’il y’est une personne physique qui vérifie vu le nombre de copie qui doivent y passer.
En espérant pour toi quelle soit quand même compter :slight_smile:

1 « J'aime »

J’aurai aimé te rassurer l’ami, mais ils m’ont dit la même chose que nos camarades au dessus :confused:
En espérant que tout se passe pour le mieux pour toi.
Ne déprime pas, si ça se trouve tout sera correct :wink:
Bonne chance pour tes résultats !

2 « J'aime »

Merci à tous pour vos réponses !
Et je vais vois faire bien rire mais malheureusement pour moi ils ont été bien clair également avec moi sur ça ^^
On verra bien je croise les doigts :crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Tiens nous au courant ! :wink:
Bonne chance

J ai passé le 11 juin 2018 donc je pense que mes nouvelles ne seront pas pour tout de suite mais pas de soucis je vous tiens au jus dans tout les cas!

1 « J'aime »