Ce programme de sport va t-il convenir pour l’école ?

Bonjour,

Niveau sport je me suis fait un programme tout-à-fait léger mais je pense que c’est suffisant, dîtes-moi si vous êtes d’accord :

Le matin : quatre série de dix ( ou quinze ça dépend ) pompes ( oui je sais j’ai encore un peu de mal ) Trois série de 40 abdominaux voir quatre Après le repas de midis : entre 25 et 35 minutes de coure à pied ( sans s’arrêter bien-sûr ), le plus souvent je fait 30 minutes

L’après-midi : Une bonne heure de vélo elliptique devant ma série préférée :slightly_smiling_face:

Avant d’aller dormir : quatre série de dix ou quinze pompes et même chose pour les abdominaux. Et ça tout les jours donc, sauf le samedis ou le dimanche.

Qu’en pensez-vous ? c’est léger on est d’accord mais est-ce suffisant pour se mettre en condition ?

Salut Thibault,

Franchement c’est très loin d’être très léger. En école tu vas aller courir 1h, 2 fois par semaine et tu vas faire du MSAA (maîtrise sans arme de l’adversaire). C’est à peu près les seuls créneaux de sport sur le temps de cours. Le niveau de sport est loin d’être très élevé, même quelqu’un qui fait très peu de sport peu s’en sortir

Mais dans un sens c’est bien de t’imposer un tel régime, cela te sera très utile sur le terrain quand tu devras faire péter les muscles ainsi que pour ta future carrière sous off

D’après toi, le programme de RecrueBot est loin d’être léger et très suffisant comparé au niveau à l’école. Est-ce que ça veut dire que l’épreuve sportive du concours SOG est très au-dessus de celui de l’école ?

Salut Julien,

Autant pour moi, le sujet a mal été classé, il concerne l’école GAV :wink:

Bonjour,
tu as dit que l’on court 1h, 2 fois par semaine. Est-ce 1h entière d’affilée ou est-ce que c’est dispatché ?
Merci, bonne soirée.

Hello,
C’est 1 heure entière d’affilée :wink:

1 « J'aime »