Cela fait 3 mois que j'attend , bonne nouvelle ?

A votre avis bonne ou mauvaise nouvelle ? Cela fait trois mois que j’attend une reponse de mon concour gav passer à dijon. Dite moi votre pensées.

Salut personnellement j’ai attendu 2 mois et demi et ça a été positif !

1 « J'aime »

D’accord merci d’avoir repondu ! :slight_smile:

L’attente ne veut absolument rien dire, car même si tu attends 6 mois, tu auras quand même une réponse dans tout les cas (que tu sois accepté ou pas). La seule chose que je peut te dire c’est soit patient, tu as déjà fait la moitié, il te reste plus que l’autre moitié xD
Sinon pour information moi j’ai attendu 4 mois pour avoir une première réponse puis 1 mois pour avoir une deuxième réponse.

3 « J'aime »

Salut Lionel,

Dit moi quand tu dit première reponse, tu veux parler de la reponse definitive ? Ou une reponse comme quoi ton dossier ce poursuit ( le fameux mail) ? Merci de ta reponse par avance :slight_smile:

Personnellement j’ai passer les test à Dijon et sa fait 6 mois donc à ce niveau c’est même plus question de patience :frowning: lol

Non, en faite j’ai passé les tests pour devenir GAV APJA mais je me suis foiré sur le test de culture générale, et en échange on m’a dit que vue mon dossier, et que j’ai un BAC, je pouvais postuler en tant que GAV EP, et comme mon but final est de passer le concours de sous-off, bah j’ai accepté, donc mon dossier à dû être envoyer au centre de recrutement de GAV EP. (Et je n’ai pas passé mon concours de ss-off direct, car en faite je suis nul en rédaction, donc si les aide qu’on a quand on est GAV peuvent m’aider pour passer mon concours de ss-off je suis preneur :smiley: si jamais tu te demandais pourquoi j’ai passer le concours GAV et non ss-off direct.) Voilà pourquoi j’ai eu deux réponse :slight_smile:

1 « J'aime »

Et bien si tu n’as pas encore appeler, le CIR de la région, ou la DGGN, pour demander ce qu’il en est de ton dossier, car normalement c’est 6 mois maximum pour l’attente, je te conseil fortement de le faire ne expliquant ton cas.

Ah d’accord, d’accord je comprend mieux maintenant pourquoi les deux reponses :wink: Bah moi si tu veux savoir j’ai postuler pour GAV APJA et il y a un mois j’ai reçu le mail « dossier ce poursuit » et là du coup j’attend une réponse définitive :yum: Voilà ! Sinon courage à toi dans ta voie de GAV EP :smiley: et aussi perso* j’ai le Bac également du coup pour Sous Off j’attend encore un peu le temps de bien me préparer comme toi :wink:

1 « J'aime »

Merci pour vos repondres. Je n’es pas reçu de mail. Mais jai compris que les écoles étaient gelée pour linstant vue quil y a beaucoup de monde

1 « J'aime »

Je suis pas sûr à 100% de ce que je vais te dire, mais il me semble que le fait que les écoles soient gelées, ne les empêchent pas de te donner tes résultats aux tests. La seule chose c’est que tu risques de passer ta visite médicale assez tôt, et d’attendre pas mal de temps encore derrière pour une incorporation. Cela reste à confirmer :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Merci davoir repondu. Je pense deja que les personnes qui ont passer en aout , septembre auront la reponse avant moî vue que je les passer en octobre.

1 « J'aime »

4 mois passé que j’ai passé les tests et tjrs rien!!! pfff je désespère!!!

2 « J'aime »

Il ne faut pas, surtout en cette période, il y a eu les fêtes, ainsi que les vacances, donc cela à pris du retard, de plus qu’ils n’y a pas que les tests de GAV à corriger, il y a aussi ceux des concours de ss-off, ceux des off, etc… Et tous ces tests/concours vont tous au même endroit, et sont seulement traités par deux machines… Je sais, c’est long, mais il ne faut pas perdre espoir. :wink:
Courage :slight_smile:

Croisons les doigts ! De toute façon je tiendrai au courant qu’elle soit positif ou négatif la reponse.

1 « J'aime »

bonjour, tu à reçu ta réponse?