Pour ceux qui sont à Paris, combien de temps d’attente avez-vous eu entre l’entretien et la visite médicale, puis entre la visite médicale et l’incorporation ?
Un message a été fusionné à un sujet existant : Après 4 ans de GAV, comment se trame la suite ? (Allocations)
Bonjour a tous,
Je me presente : je prepare le concours SOG depuis quelques mois et j’ai decouvert ce forum en cherchant des ressources. La communaute a l’air vraiment active et bienveillante, ca fait plaisir de voir autant d’entraide.
J’espere pouvoir apprendre de vos experiences et contribuer a mon tour quand j’aurai acquis un peu plus de connaissances sur le processus de recrutement.
Bonne continuation a tous !
Bonjour à tous,
Je m’appelle Fabian, j’ai 17 ans et je suis actuellement en Bac Pro Métiers de la sécurité. Avant ça, j’ai fait 2 ans de CAP Agent de sécurité.
Depuis quelque temps, je me lance dans les démarches pour rejoindre la réserve départementale de l’Essonne (91). J’ai déjà passé ma visite médicale.
Je me suis inscrit sur le forum pour échanger avec des personnes qui partagent le même intérêt pour la gendarmerie, profiter de vos conseils et, pourquoi pas, apporter ma petite contribution au fil du temps.
Au plaisir d’échanger avec vous ! ![]()
Bonjour merci beaucoup pour les infos
Mon profil indique toujours « Niveau de confiance : nouvel utilisateur », alors que j’ai lu plus de 740 messages et cumulé plus de 2 heures de lecture, ce qui correspond aux critères annoncés pour le niveau de confiance 1.
Est-ce normal ? Merci pour la réponse !