Changement de disponibilités et date d'entrée en école

Bonjour à tous,

J’ai passé mon tests GAV le 18 octobre 2017 à Caen et ma VM le 18 janvier 2018 à Rennes. Je suis toujours en attente d’une date d’incorporation. En revanche, avant de passer les tests, lors du recrutement on m’a mise en disponibilité à partie de début juillet car je passe mon BTS cette année. Je voulais savoir si certains savent si il est possible d’appeler pour modifier cette disponibilité, étant donné que je passe mon examen en mai, et que je suis donc disponible dès juin ?
Je ne voudrai pas que cette disponibilité retarde mon entrée en école, qui je l’espère, s’effectuera cet été.
Merci beaucoup !

Pour cela il faudrait que tu te rapproches soit de la DGGN en les contactant, ou bien, soit du CIR (Centre d’Information et de Recrutement de la GN) le plus proche de chez toi. Après si ta disponibilité change seulement d’un mois,je ne pense pas que cela est un grand impact sur ton affection, car en ce moment il y a beaucoup de personnes en attentent, et ce depuis plusieurs mois. Mais tu peux toujours contacter, soit la DGGN, soit le CIR de ta région pour tirer les choses au claire avec eux. Ils seront bien plus apte à répondre à ta question, et à faire le nécessaire pour modifier ta disponibilité, que nous. ^^

1 « J'aime »

Merci beaucoup de ta réponse :slight_smile:

1 « J'aime »