Chant 7e compagnie de Montluçon

Bonjour, rentrant au 24 Avril en école SOG à Montluçon, moi ainsi que mes camarades nous demandons quel sera le chant de notre compagnie.

Merci de vos réponses

1 « J'aime »

Tu vas recevoir un livret d’accueil propre à ta compagnie, ton chant compagnie et/ou peloton figurera dedans.

1 « J'aime »

Salut !
Je viens de sortir de la 7eme justement et le chant c’est « Dans la brume la rocaille » le chant de la légion étrangère il y a juste un ou deux mots qui change mais voilà

1 « J'aime »

Bonjour, étant gav et ayant réussi le concours, je me demandais si tu es civil ? GAV ? car il y a beaucoup de post de ceux qui ont reçus leur affectation pour Chaumont le 17 avril, mais rien pour l’entrée à Montluçon le 24 (à part toi…)

1 « J'aime »

Super merci beaucoup !

1 « J'aime »

Coucou ! Nous sommes une compagnie de réservistes/anciens militaires pour l’entrée à montlucon le 24 avril ! :slight_smile:

Ah ok ! Sais tu si la promo est déjà complète ? Ça serait étonnant, puisque les convocations pour Chaumont arrivent en ce moment…

1 « J'aime »

A priori nous sommes déjà au complet oui !
L’école m’a dit que nous étions une petite promotion car uniquement constituer de réservistes/militaires et que nous étions là seul prévu cette année pour les admis du concours SOG interne 2022

Ah ok merci pour ces détails !

J’aimerais tellement plus tard en EG avoir le chant des marais, je le trouve si beau.