Choix affectation: vos projets

Hola, c’est juste pour faire un tour de table (grande table hein) et savoir un peu se que vous voulez faire après l’école: lieux d’affectation, GM ou GD ou la Garde repu, sous off ou plus. :grin:

1 « J'aime »

Salut,

Je vais participer au concours septembre 2023 j’ai donc tout le temps d’y réfléchir encore mais j’aimerais bien intégrer un peloton d’intervention en GM (sous off).

Je suis francilien d’origine mais j’aimerais bien m’échapper un peu, dans le sud / sud ouest / sud est :grin:

Et toi ?

Uf je suis du sud est ( à Nice) et tu ne t’y fera pas. Honnêtement, c’est un conseil. Les parisiens que je connais ne se font pas à la mentalité. Sud ouest par contre, c’est canon mais les places sont chères a se qu’on m’a dis.
Moi, juste Sous off en départementale et si je peux, par la suite, OPJ. :grin:

C’est pas la première fois qu’on me dit que la mentalité à Nice est spéciale mais pourquoi :rofl: ? Je veux savoir

Bon après quand je parle de Sud j’englobe toutes les belles région sous Paris, c’est large :laughing:

A voir ce que l’on nous propose à lécole, étudier la qualité de vie là bas, essayer de se projeter selon notre classement … Difficile de se faire une idée maintenant mais ça ne me dérangerais pas de quitter l’IDF en tout cas.

:rofl: :rofl: :rofl: Paname je connais tkt. Je te comprends. Le plus stressant, ça sera de donner son choix a la hiérarchie a la fin de l’école

Je suis née à Monaco donc je connais la mentalité. Très superficiel, sur le jugement, beaucoup de bla-bla, utiliser les autres… et j’en passe. Le pire, ceux qui ont un peu d’argent ne se la sentent plus.
La chance, je ne m’inclus pas dedans.

Mais sinon… tu veux faire quoi toi? :rofl:

Moi la GTA pourquoi pas à l aéroport de Nice :stuck_out_tongue: et toi

J’ai réussi le concours sep 2022

Felicitations!
Ben t motivé
Tu sais l’école ou tu va être?

Nop pas encore j’espère sincèrement faire Dijon le reste trop loin de paris

Mais carrément. Sinon c’est Tulle. Le trou du cul du monde.

1 « J'aime »

Juste le nom de la ville il m’angoisse :joy:

Nan mais c’est en haut d’une colline. Tu laisse ta caisse au village. Genre t dans un endroit paumé. :ox:

Y’a la 3G au moins ?

Pas sûr. De toute manière, pas de téléphone en école. Que ton PC pour pleurer

Oui pendant les cours logique

Réveil vers 5h30 et cours jusqu’à midi. Ta pas le temps de retourner en chambre. Apres encore cours et études jusqu’a 22h, 22h30

Pour postuler en GTA ce n’est pas apres 3 ans de service en sog ?

1 « J'aime »