Choix de groupement amphithéâtre

Bonjour à tous je voulais savoir quelque chose si par exemple je suis le premier à prendre la zone EST en mobile je suis quasiment assurée d’avoir un escadron du premier groupement que j’aurais demandé ou pas ?

Tout dépendra des places EG disponibles dans le dit groupement

1 « J'aime »

Merci du coup j’espère que y aura au moins une place :rofl: mais bon dans l’Est normalement

Ça ne change rien, les RH des groupements ne savent pas qui a choisi en premier

Après l’amphi, il doit y avoir une fiche de renseignements à remplir normalement, où il faut renseigner le classement de fin de stage.
Après, concernant le choix du groupement, c’est plutôt le groupement qui choisit probablement son EG, moins l’inverse…l’EG émet juste des desiderata…

Ok du coup même si je choisi en premier j’ai pas plus de chance d’obtenir mon groupement c’est ça ?

C’est à peu près ça, sauf témoignages contraires…

Ah bah mince bon ben on verra bien après normalement groupement de Dijon y a de la place plus qu’à espérer

Merci de l’info en tout cas

Oui effectivement, ma soeur en GM SUD par exemple a eu son 2eme choix de groupement alors qu’il y avait de la place dans le premier.

D’accord merci de l’info de toute façon c’est la mobile ça bouge tellement que il n’y a pas trop d’importance :rofl: