Choix des chaussettes en école

Bonjour,
J’aimerais savoir s’il faut prendre que des chaussettes hautes pour l’école
Merci d’avance

Bonjour, oui que des hautes . Des noires et des blanches. :grinning:

1 « J'aime »

D’accord merci beaucoup ! :wink:

Sans marque c’est mieux, chez décathlon il y en a des très bien ( renforcées à la plante des pieds et talons) et qui ont un prix tres resonnable. Voir dans le rayon rando. :smiley:

2 « J'aime »

Merci beaucoup !! J’ai quelques paires d’artengo tu penses qu’elles seront moins bien ?

Non non. Elles iront très bien , moi j’avais pris des noires renforcées pour les Rangers mais en fait la paire de dotation ( de Rangers) était très confortable. :grinning:

D’accord ! Pourtant j’avais lu sur un autre forum que la paire de dotation n’était pas confortable :joy:

Tu parles des Rangers ? Ça c’est bien amélioré franchement !:grinning:

1 « J'aime »

Nous ont avaient eu une paire hiver et une été. La paire hiver était un peu plus raide, donc je portais les été un Max sauf en cas de pluie et de boue .

Oui je parlais des rangers :wink: D’accord bah écoute je verrais bien !
Et du coup on doit acheter des rangers en + de celles de dotation ?

Ah non tu n’as pas à en acheter, elles sont fournies. De toute façon tu auras une liste des affaires à emmené. :grinning:

D’accord très bien, merci beaucoup ! :smiley:

Hola !
Je relance le sujet !
Tu aurai une photo des rangers qui tu portais ? Pour voir un peux a quoi m’attendre :sweat_smile:

Bonjour je suis en vacances donc je n’ai pas les rangers avec moi, dès que je rentre je t’envoie les photos :grinning:

Rangers d’hiver :
https://www.paulboye-ventedirecte.fr/boutique/gendstore/chaussures/chaussures/1527-chaussures-d-intervention.html#columns

Rangers été :
https://www.paulboye-ventedirecte.fr/boutique/loisirs/chasse/chaussures/chaussures/1865-chaussures-de-type-trekking-noir.html#columns

1 « J'aime »

Voilà c’est exactement celles là (hiver et été) qu’on a eu en dotation :+1:

1 « J'aime »

Merci @Pedro et @matt63 !