Bonjour , je me posais une question technique concernant l’achat de tee shirts kaki avant entrée en formation.
Il y a t’il une obligation de choisir en coton ?
Bonjour , je me posais une question technique concernant l’achat de tee shirts kaki avant entrée en formation.
Il y a t’il une obligation de choisir en coton ?
Salut,
Non, il te faut juste pas mal de t-shirt KAKI, qu’importe lesquels
Nous en ESOG c’était obligatoirement coton
T-shirt kaki Otan si possible, sans aucune inscription sur le T-shirt.
Alors perso je te conseil FORTEMENT d’en acheter une dizaine voir quinzaine kaki et noir coton, moi je les avais pris sur amazon tiptop. Et aussi des noirs pour le sport ou autre.
Pareil pour les paires de chaussettes blanches et noires ça se dégrade vite dans les rangers avec la flotte et tout et les sous-vêtements perso j’en avais pris beaucoup.
Car des fois on ne te laisse pas le temps (ou le droit) de faire de machines… fou mais véridique!
Apres en affaire civiles tu prends une veste manteau, un pantalon et un ou deux t-shirt façon t’aura pas beaucoup de sorties autorisées du moins au début.
Tout a fait d’accord !!! mon fils est en école actuellement j’ai du lui faire une deuxième commande en complément. Pas beaucoup de temps pour faire les machines.
tu peux aller voir chez décathlon, rayon chasse je crois, les t shirt Solognac sont très bien et pas cher, ça évite de se ruiner