Classement septe

Bonjour command connaitre mon classement au concours sog de septembre 2023 .merci

SOG1 ou SOG2 ? Car pour SOG1 faut attendre encore un peu avec l’annonce des admis le 1er mars ensuite on devrais recevoir nos notes par mail

merci sog 1

Dans ce cas fait attendre le 1er mars et voir dans la liste des admis si tu y est et tu verras alors ton classement étant donné que c’est classé par ordre de mérite. Ensuite si liste complémentaire il y a, c’est un autre classement mais si t’es sûr aucune liste, je ne suis pas sûr que tu puisses savoir ton classement sur les 6000 et quelques qui ont passé les épreuves d’admission.
Perso je suis dans le même cas que toi, j’attends le premier mars pour voir si mon nom apparaît sur une des listes

Bonjour,

Auriez-vous par hasard une idée de l’heure à laquelle les résultats d’admission seront publiés pour le SOG 1 externe de septembre ? :sweat_smile:

Je pense que ce sera dans l’après midi comme pour la phase d’admissibilité mais quand je sais pas du tout.
De toute façon ce sera annoncé sur le forum je pense

Le 1er mars a 14h petante normalement

Les années précédentes il y a eu 1 à 2 heures de retard,

1 « J'aime »

Et il y aura surement encore du retard du faite que tous le monde va y aller à 14h sur le site et il ne fonctionnera plus comme ca c’est passer en mars. Il y a des chances que ce soit la même histoire ahahah

2 « J'aime »