Bonjour, je me joint à vous concernant cette question, j’ai passé ma visite médicale le 23 août à Autun, et après avoir eu mon certificat d’aptitude, je suis en attente de la date d’incorporation.
Bonjour j’ai passé ma visite médical le 13 septembre je suis déclaré apte mais j ai toujours aucune nouvelle
Salut moi j’ai passé mon entretien le samedi 12 août 2023 et puis tout s’est bien passé avis favorable etc et toujours pas de nouvelles à part un mail que j’ai reçu me demandant un acte de naissance depuis la plus rien
Salut ! Soit patient, le 23 Août c’est très récent pour la gendarmerie, ça fait plus de trois mois personnellement que j’attends pour te dire, j’ai également eu un avis favorable, et aucune pièce justificative manquante… le dossier à été transmis au CSC de Maison Alfort plus de 50 jours après mon entretien, ils l’ont dans les mains que depuis le 30 Août, depuis il ferait l’objet d’une enquête de moralité.
Cependant, actuellement le statut est « en attente d’information complémentaire »
On me dit de patienter et qu’il est en cours de traitement.
hello tout le monde !
déclarée apte à la VM le 13/09.
inscrite depuis 7 mois maintenant, en attente d’une date d’incorpo également…
Bonjour à tous!
Soyez patient les CSC sont débordés je suis GAV, j’ai réussi le concours SOG de mars 2023, VM validé le 13 juillet et je suis toujours en attente d’incorpo, certains du concours de septembre 2022 rentrent que maintenant d’autre de mars sont déjà en école c’est aléatoire je sais que pour les GAV les délais sont moins longs il faut être juste patient, profitez de ce temps pour vous entraîner
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous tous.
J’ai effectuer ma VM le 20 septembre et toujours sans réponse.
Je suppose qu’ont est bien partie pour attendre un petit moment mais sans crainte étant donné que nous avons était déclaré apte a l’engagement, il vas falloir tout simplement nous armée de patiente… C’est pas comme si nous l’avions pas était lors des étapes précédentes.
Bon courage à vous tous camardes !
Salut, je viens de recevoir mon incorporation et ça sera à Fontainebleau le 27 novembre, s’il y a des personnes on peut créer un groupe WTSP.
Bonjour, rien à voir mais je voulais savoir quand est ce que tu as passé ta VM stp ?
Salut, pour ma part je ne l’ai pas encore reçu mais à mon avis ça va pas tarder étant donné qu’on était ensemble pour la VM à Lyon.
En attendant tu peux créer un sujet, afin qu’il s’affiche sur la page GAV, ce sera plus visible que dans ce sujet
Salut !
J’ai reçu mon aptitude le 5 octobre et j’ai passé ma visite médicale à Montpellier. Dans l’attente aussi d’une incorporation.
Mais j’ai reçu un mail fin septembre en indiquant la nouvelle notification d’incorporation. Le mail indique les cadences des prochaines entrées en école. Ça va des lauréats du concours de septembre 2022 et celui de mars 2023. D’autres personnes ont reçu ce mail ?
Salut, pour ma part non, je n’ai pas reçu ce mail
Attention c’est ici un sujet concernant les GAV et non les Sous-Officiers!
Tu aurais moyen de TRansférer le mail ? Ou en tout cas les « cadences des prochaines entrées en école » ?
En effet désolé je n’avais pas fait attention que c’etait un sujet GAV et pas sous officier. J’ai reçu le mail pour l’es incorporation des sous officier.
Salut
Si le mail t’intéresse je peux te transmettre les cadences des prochaines incorporations école sous officiers
j’incorpore le 27 aussi !
J’ai pas réussi à créer un sujet justement pour l’incorporation le 27 novembre 2023 à Fontainebleau ça ne marche pas, si ambrescho tu peux essayer
c’est fait !
Salut, je m’en doute bien mais là ça fait 90 jours que je suis sans réponses le csc aucune mon gendarme référent pareil j’attends chaque semaine en espérant l’avoir mais je pense que je peux attendre encore longtemps surtout avec tout les nouveaux postes qui arrivent en masse