Ah oui quand même toi aussi tu a l’air d’attendre depuis un p’tit moment moi csc pas de réponse au tel rien on m’as dis que si ma lettre de motivation était convaincante je serais pris assez vite au final rien du tout je patiente j’ai que ça à faire parce que mtn grâce au 3500 nouveaux postes on va attendre encore plus longtempssss GÉNIAL mais bon faut se dire que d’ici cet été on sera en école c’est déjà ça mdr
Peu importe ta lettre de motivation et j’en passe, ils ont énormément de retard dans le traitement de dossier, ont est énormément et eux sont peu nombreux par rapport à nous.
Il y a également l’enquête de moralité sur toi, ta famille qui prends du temps, puis après bah c’est le temps de …
Personnellement j’ai passé les épreuves comme ceci :
23 août → Test GAV
28 août → Entretien recrutement avec gendarme
J’ai appelé (au bout d’un mois ) pour avoir des nouvelles pour mon entretien complémentaire et ils m’ont répondu que j’aurai une convocation quand ils auront de la place. J’avoue que ça me soûle un peu d’attendre, c’est très long. J’espère que l’un d’entre vous pour me conseiller ou me donner des infos en plus.
Il faut attendre d’être apte à la VM pour commencer a préparer le matériel pour son incorporation. Il y a beaucoup de candidats qui ne valident pas l’entretien complémentaire ou la VM.
En attendant juste se préparer physiquement.
C’est qui serait vraiment pertinent sur ce canal, c’est d’avoir des témoignages de l’écart entre la visite médicale validée et l’intégration à l’école. Certains d’entre vous ont-ils des retours ?
Bonjour, c’est exactement pour ceci que j’ai créé ce sujet, j’ai pu voir certaines réponses à cette question mais dans d’autres sujets, ils disaient qu’ils avaient eu le mail d’incorporation 2 jours après leur VM ou sinon c’est du 2-3 semaine voir plus.
Pour ma part j’ai passé ma visite médicale le 22 Septembre, j’ai été déclaré apte à l’engagement et actuellement toujours en attente du mail d’incorporation… il faut beaucoup de patience…