Combien obtient ton des Médaille (gav , sous of )

Bonjour, voilà j’ai une petite question comment avons nous des médaille ? et au bout de combien de temp nous en n’avons une ? Et il faut faire la demande à qui pour les avoir ? Merci beaucoup ( c’est à dire imaginons pour une médaille il faut un an de service alors on n’envoie à qui la lettre pour qu’il nous envoie la médaille merci )

C’est automatique pour certaines, elle te sera remise par une autorité supérieur comme la Def Nat et tu recevra un certificat comme quoi on te l’a décerné.
Pour la plupart comme la protection du territoire, tu recevra juste un certificat et devra les commander auprès d’un maître tailleur.

La première que tu risque d’avoir est la Def Nat échelon bronze avec 1 an de service et 90 points accumulés.

Les points peuvent être dépensés après ? Ou alors ils ne servent pas ?

Non, c’est un système unique à la médaille de la défense national.

1 « J'aime »

Bonjour @Bientotgav
Pour la faire courte : en travaillant 2 / 6 /12 ans, en accomplissant des actes de bravoure ou missions exceptionnelles en service, ou en étant officier supérieur.

Mais la seule médaille que tout bon gendarme cherche à avoir, c’est la tarte aux fraises apportée à la brigade par une victime suite à une intervention difficile. C’est celle là qui te marquera

10 « J'aime »

Bonjour, comment peut-on savoir le nombre de points que nous possédons ? Je suis très prochainement à 2 ans de service dont 1 ans en COB pourtant rien,
Je suis actuellement en ESOG et nous sommes nombreux dans mon cas.
Merci,

Bonjour,
Il faut s’orienter vers ton sécrétériat qui doit avoir vos états de services ou sinon la valeur de chaque activité en points est disponible sur Wikipédia sur la page de la DefNat.
Mes avis que vous la recevrez sans doute en sortit d’ESOG

Tu peux aller voir ton secrétariat en effet ou bien ta fir dans la section chancellerie normalement tu as déjà la def nat bronze (1an) et peut être d’autres telle que la msi ou la medaille de la defense du territoire, qui elles dépendent des missions que tu as faites et/ou du temps que tu as passer dans certaines unité

Salut tu as la msi?

Pas personnellement je ne suis pas dans une unité où j’aurais la possibilité de l’avoir

Merci quelle unité alors svp