Comment modifier le "diplôme le plus haut obtenu" renseigné lors de l'inscription?

Bonjour/bonsoir,

Je suis actuellement en terminale et je vais passer mon bac à la fin de l’année scolaire, je possède actuellement un CAP. Lors de mes tests GAV le gendarme qui nous faisais passer les tests a dis à une personne étant dans le même cas que moi de mettre comme diplôme le plus haut obtenu « BAC » mais admettons que finalement je n’obtienne pas le BAC.

Comment je devrai faire pour modifier le plus haut diplôme obtenu ?

Merci d’avance pour vos réponses

Mais normalement tu dois pas mettre bac vu que tu l’as pas encore passé ? Ou alors je me trompe
Apres sinon pour modifier je pense que tu as juste un petit coup de fil à faire et c’est modifié sur ton dossier ^^

Après j’ai seulement suivi ce que le gendarme nous a dis donc bon. Oui sûrement un coup de fil suffira

Apres pas de raison de ne pas avoir le bac ahah bon courage !
Tu as passé quand les tests ?

1 « J'aime »

Merci oui j’espère que je vais l’avoir ce bac, je les ai passé le 16 janvier 2020 a Marseille et toi ?

25 octobre a Valenciennes ^^

Ok tu me tiens au courant de quand tu aura tes résultats j’espère que tu va être acceptée

1 « J'aime »

Tu me diras aussi pour toi ! Bon courage ^^

Oui il n’y a pas de problème ! A toi aussi

Ton diplôme obtenu le plus haut est ton CAP.
Cependant tu peux indiquer « Niveau terminale » pour dire que tu es en train de passer le BAC.
Car tu ne peux pas dire que tu as déjà le BAC.

En plus pour un GAV le BAC n’est pas nécessaire, donc tu ne risques rien à dire la vérité. :smile:

1 « J'aime »

Oui je sais j’ai juste suivi les consignes du gendarme mais ça me semblais bizarre

1 « J'aime »

normalement tu devais remplir la case « niveau bac » puisque tu es en année de Terminale et les personnes ayant le bac devaient remplir la case 'BAC", c’est ce que le gendarme nous dit quand j’ai passé les tests lundi

1 « J'aime »

Ok je me rend compte que je suis pas seul à avoir eu cette information

Ah tu as rempli niveau bac et non bac ^^ donc même si tu l’as pas aucun soucis ^^

Merci pour ta réponse

Honnêtement, BAC ou pas BAC, CAP ou pas CAP, que tu renseignes l’un ou l’autre ou rien, ça ne changera rien dans ta candidature, c’est purement statistique vu que GAV ne requiert aucun diplôme :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui pas faux mais bon après je veux pas non plus au cas où je suis accepté qu’on me reproche d’avoir mis niveau bac alors que je ne l’ai pas :sweat_smile: