Comment recuperer ses notes ?

Bonjour, étant admis au sog2, je souhaiterais néanmoins connaître mes notes. Est-ce que c’est possible ou c’est seulement pour ceux qui sont éliminés car je ne trouve pas sur le site du recrutement

Elles vont arriver patience

1 « J'aime »

Sur ton espace candidat sur le site de la Gendarmerie.

Non, toujours pas disponible!

1 « J'aime »

Il faut attendre quelques jours suite à l’annonce des résultats.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Les notes sont disponible.

Bonjour,
Je me permet de relancer le sujet.
Comment avez vous accès au note ?

Je suis bien aller sur le site GenForm. Alors au début il y a une page qui parle de transmission de données (sécu social et rib de mémoire) et on peut également y télécharger sa note.
Sauf que, heureux hasard, crash internet, et je n’ai plus accès a cette 'page", il y a une solution pour retrouver ces informations quelques part ?
Parce que je ne peux même pas données mes infos pour la suite, il me semble que ca joue pour recevoir la convocation d’incorpo.

Cdlt

1 « J'aime »

Tu reçois un mail avec un lien pour aller voir ta feuille de note. C’est sur ton espace lagendarmerie recrute, gérer dossier et tableau de bord

Il y a un truc que je ne dois pas voir :sweat_smile:

Parce qu’il n’y a rien à voir sur gendform. Les notes sont sur la gendarmerie recrute → espace candidat

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Savez-vous comment on fait pour avoir des notes en ayant été refusé aux épreuves d’admission du concours sog ??

Bonjour Julie,

J’ai déjà vu la réponse plusieurs fois sur le forum : apparemment par mail dans les jours qui suivent les résultats.

1 « J'aime »

Même en étant refusé ?? Il me semble que c’est uniquement pour les candidats admis.

Oui j’ai appelé mon CSC car j’ai raté le sport et je voulais savoir comment récupérer ma note, et ils m’ont dit que j’aurai ma note d’écrit après les résultats.

Non, dans tous les cas tout le monde obtiens ses notes dans les jours qui suivent, par mail !

Bonjour, je n’arrive pas a voir ma note sur mon espace candidat de la gendarmerie recrute est-ce normal?

Bonjour,
admissible ou non admissible ?

Admissible

Les candidats admissibles n’auront accès à la note de la composition ainsi que le reste des autres épreuves de la 2ème phase qu’après la parution de la liste des admis du concours.

3 « J'aime »