Compléments alimentaire en école

Bonjours,

Alors voilà j’ai commencé un régime pour prendre du poids, pour 1m85 je pèse 63 kg, ce qui est limite d’après ce qu’on ma dit lors de ma visite médical.
J’ai décidé de faire un régime à l’aide de compléments alimentaire, et après plusieurs vidéo sur internet et consultation avec mon médecins traitant, j’ai appris qu’il faut que je consomme environs 4000 calories par jours pour espérés avoir une prise de masse assez rapide en quelques mois et on ma donc recommandé d’utilisé un compléments alimentaire.
Ma question est que, dans environs 1 mois je vais entrer en école, je voulais savoir si l’utilisation des ces compléments sont ou peuvent être autorisé lors de la formation.

Merci d’avance pour vos réponses
Cordialement

Salut je ne serez pas te dire si en école tu as le droit au complément alimentaire mais étant combattant en MMA j’ai pratiquer le sport depuis tout petit et je côtoie de nombreux sportifs qui pratiquent la musculation et je peux te dire que en 1 mois ton objectif ces un peu dans’gereux pour toi je serez toi essaie de faire une légère prise de masse environ 5 ou 7 kilos maximum évite la nourriture grasse comme les fast food les chips toute les cochonneries privilégie par exemple l’es protéine glucide environ 15 min apret tes séance de musculation comme le blan de poulet l’es flocon d’avoine le blan d’oeuf Les féculent comme le riz et les pattes évite toute sauce et tu verras tu atteindras un poids raisonnable sans pour autant prendre de graisse et devenir lourd

2 « J'aime »

Salut je pense que oui en tout cas ils ne nous ont rien dit par rapport à ça, en arrivant ils nous ont même demandé si on avais un régime particulier donc je pense que si tu leur explique il n’y aura pas de soucis

Salut @Feyran, et maintenant que tu es en école, quelle est la reponse ? :slight_smile:

1 « J'aime »