Compléments alimentaires en école

Bonjour à tous,
Petite question qui concerne l’école que je vais bientôt intégrer
Est-il autorisé d’apporter des vitamines ou du collagène en gélules ? (Effets très bénéfiques sur les tendons et articulations)
Car je prends du collagène depuis quelques mois maintenant suite à des douleurs au genou à la course à pied ou autre et ça m’aide énormément.
merci

Bonjour, oui tu peux , vitamines, minéraux etc…ce ne sont pas des produits stupéfiants :grinning::grinning:

1 « J'aime »

Salut tu achètes ou le collagène stp car t’es pas là première personne à dire cela sur son effet bénéfique

Le meilleur rapport qualité/prix que tu puisses trouver c’est sur Nutrimuscle.
C’est une marque française qui existe depuis les années 2000, ils sont ultra fiable et traces tout les composants.
Les produits sont labélisé et c’est une des seuls marque qui laisse libre accès à ces tests qualités.

Merci, c’est combien de gélules par jour ? Et tu as vraiment vu des effets sur ta santé ? :slightly_smiling_face: car je rentre bientôt en esog et j’ai quelques problèmes articulaires souvent donc…

ça peut dépendre les dosages réfère toi aux étiquettes
A savoir que le collagène est très dense donc souvent c’est 4 gélules au matin 4 au soir.
Aussi pour ressentir les effets il faut une prise longue minimum 1 mois sans arrêts pour commencer à ressentir ses bienfaits
Mais bon sang que ça m’a aidé moi

D’accord merci de ta réponse, ça t’a aide pr quelle douleur ?

Bonjour , j’aurais voulue savoir ce qui est le mieux entre le collagène bovin ou marin ?