Concours du 13 décembre 2017

Bonsoir, j’ai passé le concours de GAV en décembre 2017 et je n’ai toujours aucune réponse, on m’avais dit que sa prendrai entre 2 et 3 mois et toujours rien je commence à m’inquiéter un peu surtout que je suis en vacances à la réunion depuis février j’aimerais savoir si ils envoient les résultats par mail ou par courriel ?

Merci de vos réponses bonne soirée

Bonsoir ,
Cela peut varier de 2 à 6 mois environ donc pas d’inquiétude en plus vous aurez forcément une réponse qu’elle soit bonne ou mauvaise. Il faut étre patient. Moi pour ma part j’ai tout reçu par mail . J’espère que ce sera bon pour vous
Bonne soirée

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse je suis rassuré

Bonjour j’ai passé mes tests le 13 décembre aussi a Clermont Ferrand j’ai eu la vm le 2 mars. Maintenant j’attend ma date d’incorpo

Hello,
Ils disent toujours 2 à 3 mois à ce que j’ai cru comprendre, mais faut voir un peu plus large :wink: 4 à 6 mois facile …
A priori pour la réponse c’est par mail :slight_smile:

Non, mail ou courrier ou les deux! J’ai tout reçu par mail, un candidat de ma session a reçu par mail la vm et par courrier son incorpo

Autant pour moi alors ^^

Merci pour vos réponse

Patientons :blush:

Moi j’ai toujours pas eu la VM !

Ils ton tout envoyé par mail aussi ?

J’ai reçu le mail du brce qui dit que le processus de recrutement se poursuit et ensuite j’ai été appelé par mon cir pour convenir d’un rdv pour ma vm