Concours GAV APJA 7 décembre 2018 à Valenciennes

Bonjour, ayant passé le concours de Gendarme Adjoint Volontaire le 7 décembre 2018 à Valenciennes, j’aimerais savoir si d’autres personnes qui l’avaient passer le même jour avaient reçu une réponse ? Merci d’avance pour votre réponse

Saluuut !

J’ai passé mes tests le 03 décembre à Amiens et je n’ai toujours rien reçu, tandis que des personnes qui l’ont passé en même temps que moi ont, quant à eux, reçus une réponse. J’imagine qu’il faut prendre son mal en patience :blush:

2 « J'aime »

Tout dépends de tes resultats. Les meilleurs sont prioritaires, le plus long sera l’attente entre la VM et l’incorpo tu as encore dû chemins avant tout ça t’inquiètes pas c’est assez long mais tu pourras rien y faire ^^

1 « J'aime »

Haha le plus long c’est d’attendre l’incorporation.quand ta tout fini ^^

1 « J'aime »

D’accord merci pour vos réponses

Pas de soucis, sois patiente !

1 « J'aime »

Salut ! J’ai passer le concours GAV le 14 décembre à Valenciennes et mon résultat est tomber hier, j’ai réussi, maintenant j’attends pour la VM…
Courage pour l’attente…

2 « J'aime »

D’accord merci pour ta réponse ^^
Félicitations pour tes résultats :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour, tests passés le 29/ 01/2019 à Montpellier, tjs pas de réponse. Certains ont ils passés les tests au même endroit et même date ? Et avez vous une réponse ? Merci.

1 « J'aime »

Laisse bien ton téléphone en sonnerie, pour la VM ça sera à Calais ! (j’ai moi même passé les tests à Valenciennes)

2 « J'aime »

Certains ont eu leurs réponses… comme j’ai dis plus haut ça dépends de tes résultats. Faut être patient :slight_smile:

1 « J'aime »

J’habite Lille donc je pense que ma vm sera à Villeneuve d’Ascq :slight_smile:

Pas sur, j’habite à Dunkerque et j’ai dû aller à Calais

1 « J'aime »

Je verrais bien, façon je n’en suis pas encore là:(

1 « J'aime »

Test passer le 22 janvier , mail brce le 19 mars en attende de la VM

1 « J'aime »

Bonjour , je voudrais savoir quel est le mail qui indique la réussite des test gav

1 « J'aime »

Celui-ci

1 « J'aime »

Donc lorsque on a eu celui-ci on est sûr d’avoir réussi ?

1 « J'aime »

Oui apres y’a l’enquête de moralité, donc normalement si tu a pas d’antécédents tu sera bientôt contacté pour ta vm.

1 « J'aime »

Super merci

1 « J'aime »