Concours Gav apja

Bonjour, j’ai passé mon concours Gav le 30 avril 2018 à Maisons-Alfort . Je n’est aucune nouvelle depuis , j’ai appelé la structure de recrutement et il m’on dit que il y avait du retard . Est-ce que quelqu’un a déjà reçu une réponse ?

Salut.
Tests passés en février, incorpo en novembre. Ça va arriver ! Juste un peu de patience :slightly_smiling_face:

Salut, si tu es du 12 Novembre a Montluçon, fais le moi savoir. Je t’inviterai au groupe :wink:

1 « J'aime »

Salut ! C’est gentil, j’incorpore bien le 12 novembre, mais à Chaumont ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ah ! Tant pis.
Félicitations quand même et bon courage :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup !! :smiley::smiley:

Salut, j’ai passé le même test sauf que moi c’était le 16 avril à Amiens, je pense que c’est pas la même structure qui gère les courrier mais je viens d’avoir ma réponse hier pour un entretien complémentaire psy, je pense que ça devrait pas tarder pour toi ! Courage ! :crossed_fingers:t4:

Bonjour @Killian.r
J’ai également passé mes testes GAV à Maisons-Alfort le 30 avril 2018 j’ai reçu une réponse le 18 septembre je pense donc que ça ne devrais pas tarder. Cependant j’ai passé les testes pour GAV EP je ne sais pas si ça fait une différence

Merci pour t’as réponse et pour Gav EP je n’est aucune info :confused:

Pour GAV EP si ils sont tous dans mon cas on a déjà notre date d’incorporation, j’espere Que tu auras une réponse rapidement soit patient

j’ai passé mon concours gav apja le 24 avril 2018 et j’ai toujours rien
quelqu’un la passer en même temps que moi sur lyon a sathonay camp ?
quelqu’un peut m’informe si il a lui reçus des réponse ou des infos merci d’avance