Concours GAV résultat

Bonjour j’ai passé les tests de GAV en septembre 2018, toujours pas de réponse concernant les résultats. J’ai reçu en décembre 2018 un mail me demandant de confirmer si j’étais toujours OK pour le concours. Je souhaite savoir si certaines personnes sont dans mon cas et savoir si c’est positif ou négatif. Merci

Quel étais ce mail ?si c’est celui du brce qui dit que ta candidature se poursuit et qu’a la fin il te demande de confirmé en réponse a ce mail. C’est positif et tu devrait avoir un message ou un appel du csc pour programmé ta VM .

Test passée le 13 juin 2018 et toujours ni de mails ni de courier :cry::cry:

1 « J'aime »

sinon appel ton centre de recrutement pour que tu es plus d’info.

Appel ton csc la ça commence a faire pas mal de temps

Oui c’est le mail que j’ai reçu

normalement ça veut dire que c’est bon surtout si depuis tu n’as pas eu d’autres nouvelles :wink:

Bonjour, je viens d’appeler le csc, et ils m’ont confirmé que la pré sélection était OK, je dois attendre pour l’Em et passer la VM. Merci pour vos messages

C’est que tu a eu les tests (si c’est négatif c’est par voies postale) ,ah bonne nouvelle .

Bonjour, tests GAV le 29 janvier : quelqu’un peut il me dire comment est noté test de compréhension de textes (15 textes avec 6 questions pour chaque) une réponse fausse pour un texte entraîne faux pour tout le texte ou non ? Merci.

apparemment non les conseillers du CIR m’ont dit que l’ordinateur qui corrige prend en compte seulement les bonnes réponses

1 « J'aime »

Ok merci pour la réponse :blush:

Je l’avais passer 2 jours avant toi et je suis en attente d’incorpo j’ai tout réussi, ça commence à faire long pour toi appelle ton centre de recrutement parce que c’est pas normal :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je l’aie passé en septembre je suis aussi en attente d’incorpo ^^

2 « J'aime »

Je les ai passé le 6 septembre j’ai eu le mail le 2 janvier et deux jours après j’ai eu la convocation à la visite médicale.

1 « J'aime »

Tu l’a passé ou en septembre ?

Je l’ai passé à Montpellier

Test passé le 18 Octobre à Metz (57), mail du BRCE le 15 janvier, convocation VM le lendemain pour le 5 Mars.
J’ai lu que la vitesse de réponse dépendait aussi de ton classement , quelqu’un peut confirmer ou infirmer cela ?

1 « J'aime »

Test passé le 16 janvier 2018 à Tahiti, mail du BRCE le 19 décembre 2018 et vm le 28 janvier 2019… Pratiquement 1 an d’attente pour la réponse x) mais bon j’ai patienté :slight_smile:

Oui c’est vrai, très bon et très mauvais, réponses rapides, les moyens réponses un peu plus longues et bon mais tout juste assez long, après pour les outre mer c’est peut être différent, il faut que les dossier remonte a Paris etc…

1 « J'aime »