Concours le 19 janvier valenciennes sans nouvelles

Bonjour comme dis dans le titre , j’ai passé le concours de gav le 19 janvier 2018 à Valenciennes . J’ai reçu un mail du brce courant avril . Depuis je n’ai plus aucun mail aucune nouvelle pas de visite médicale rien … Si quelqu’un pourrait m’aider… Merci d’avance

Tu n’as plus qu’à prendre ton mal en patience :smirk:

1 « J'aime »

Salut, j’ai passé mes tests le 26 Janvier et j’ai eu le mail du BRCE en Mars, la VM début Juillet. Quand j’ai appelé on m’avait dit que c’etait Blindé pour ça que ça prend autant de temps. Tu as juste à attendre le coup de fil du CSC de Valenciennes ( surtout répond directement sinon il passe à quelqu’un d’autre )

Salut, on a passé la visite médicale à peu près en même temps donc, si tu pouvais me tenir au courant quand tu reçois ta date d’incorporation ça serait cool :grinning: Merci d’avance !

Je suis dans le même cas que toi concours Gav passé le même jour et au même endroit … sachant que depuis j’ai reçu aucun mail…

1 « J'aime »

Ah oui ? C’est chaud quand même . Appel les . T’a même pas le mail de brce ?

Non j’ai rien eu …

Par contre pas moyen de trouver l’adresse mail de BRCE sur internet

Donc si je comprend bien, quand on reçois le mail du BRCE on a réussi les tests ? Si ce n’est pas indiscret ou a tu trouvé l’info ?

@Dylanmt on a déjà répondu à ça plein de fois… oui quand tu reçois ce mail ça veut dire que tu as réussi l’ecrit, et ils vont faire l’enquete de moralité ensuite et la visite médicale

1 « J'aime »

Bah ecoute sur plein de sujet des personnes disent que sa ne veut rien dire est quand j’ai appelé le BRCE la personne ma dit que sa ne voulais ruen dire non plus alors qui croire :thinking:

Le BRCE m’a dit pareil, quand j’appelais mon CSC on me disait que j’avais réussi et que j’etais sur les listes pour la VM. Le BRCE doit sûrement dire ça car on peut être rejeté avec l’enquete de moralité et vu que c’est le CSC qui s´en occupe, le BRCE doit préférer dire que le mail ne veut rien dire à 100% c’est juste mon avis

1 « J'aime »