Concours Sog 1 méthodologie culture générale

Bonjour je me présente je vais avoir 20 ans et je me suis inscrit au concours de sous-officiers de la session 2022.
Je viens d’obtenir un BTS aéronautique avec la note de 15/20 en culture générale, j’aimerais savoir si la forme est-elle plus valorisé que le fond en lui-même où car j’ai pu entendre que la forme de la dissertation était plus valorisé ?
Et autre question, vous conseillez de sauter une ligne entre chaque sous partie (toujours dans la même grande partie exemple) ?
merci de votre réponse. :grin:

Salut,

Sortant d’un BTS jai eu la meme note de culture G aux BTS blancs, BTS officiel et culture G en sog1. Donc il faut que tu fasses exactement comme tu ferais lors de ton BTS :grin:

1 « J'aime »

Merci de ta réponse ça me rassure un peu ! Le plus dure c’est qu’il n’y a pas les textes pour nous aider c’est vraiment à partir du sujet qu’on doit ensuite à l’aide de nos connaissances faire la dissertation mais je le sais et je regarde énormément de vidéo sur YouTube comme Arte Hugo décrypte, apprends bien la méthodologie même si je la connais déjà et révise les différents types de plan

Ajoutez moi sur dsicord pour un groupe de révision pour s’entraider si vous voulez Loris#2693