Concours SOG 2 / 2023

Salut,
je le passe également en interne étant GAV pour l’oral on est en tenue de présentation comme on a pas de tenue de cérémonie, donc pour les autres corps armée, pompiers ect…logiquement ça serait en tenue de cérémonie. L’oral est considéré comme étant un entretien d’embauche et les années précédentes les militaires se présentaient en tenue de cérémonie.
Après à voir normalement ce sera notifié sur la convocation directement pour l’oral.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Est ce que tout le monde à reçu sa convocation ?
Parce que je ne l’ai toujours pas reçu et je figure bien sur la liste SOG interne

Les convocations ont toutes été envoyées depuis début août.
Pour les Gav, elles sont envoyées à l’adresse fiscale de la FIR.
Si un Gav dont le nom est bien sur la liste des candidats inscrits ne l’a pas encore reçu Soit c’est parce que l’adresse fiscale est resté celle de l’école, soit c’est l’adresse de l’unité qui est bonne mais incomplète, soit le changement a été fait trop tard.
Dans tous les cas si un candidat bien inscrit sur la liste des inscrits ne l’a pas encore recu, que ce soit interne ou externe, il faut appeler son CSC / CRCS afin de récupérer sa convocation par mail.

Oui effectivement mon adresse fiscale est encore celle de l’école.
merci pour l’information je l’ai contacterais demain :slight_smile:

Bonsoir tout le monde, comment avez vous trouvé le sujet interne cette année ? Abordable ou compliqué ?
Je trouve qu’il était vachement long en terme de réponse à donner et les questions étaient un peu vicieuses, dû moins c’était mon ressenti, et de votre côté ?

1 « J'aime »

En effet long en terme de réponse (plus de 3 copie pour ma part mdrr)
Mais j’ai observé beaucoup de visage stupéfait du sujet, beaucoup n’avait pas révisé la SSI et la PPEL.

1 « J'aime »

C’était quoi le sujet du concours ?