Concours SOG interne renseignements

Bonjour, je suis actuellement réserviste et j’aimerais savoir si il était possible de m’inscrire au concours sog interne car dans environ 1 mois je pars en école GAV. Il ne me reste plus de cartouche en externe. Je veux savoir si le fais de m’engager en tant que GAV ne va pas poser problème pour passer le concours sog interne car j’aurais moins d’un an de serve. Pour l’instant ma situation de réserviste me permet de m’inscrire.

Bonjour, à confirmer mais si je ne dis pas de bêtise, si tu bascules en GAV, les modalités d’inscriptions deviennent les mêmes que l’ensemble des GAV, c’est à dire 1 an de service au 1 janvier de l’année du concours, mais pour avoir la confirmation je te conseilles d’appeler le CIR de ton secteur, il sera te donner la bonne information.

1 « J'aime »