Concours SOG mars 2018

Bonne chance à toutes et à tous ceux qui passe le concours demain en externe ! :crossed_fingers:

6 « J'aime »

Le stress monte et je suis déjà en route pour Avignon là, merci beaucoup !

2 « J'aime »

Merci beaucoup c’est gentil !

1 « J'aime »

Bonne chance et bon courage à tous :smiley:

2 « J'aime »

Merci de même sur Avignon

2 « J'aime »

Oui, le stress monte…

Le stress ne va faire que monter … mais c’est de l’énergie positive pour réussir :smiley:
Qui passe le concours à Villepinte ?

Courage à vous tous ! Tentez de vous détendre un peu avant demain. Et surtout, n’oubliez rien : convocation, étiquettes à code barre, pièce d’identité en cours de validité, sans quoi vous serez venus pour rien.

On se retrouve ici pour en reparler après :wink:

3 « J'aime »

Je le passe également à Villepinte

1 « J'aime »

Tu seras dans quel groupe ?
Personnellement je serai dans le groupe 14 avec spé espagnol :smiley:

Moi je le passe sur Grenoble !

Groupe 2, j’ai pris anglais moi

Villepinte :call_me_hand:

Bon courage à toutes et tous !!!

Alors comment ça s’est passé les épreuves pour vous ?

1 « J'aime »

Racontez tout !!! Comment vous avez vécu le truc, quel a été le sujet ? Comment vous avez abordé votre compo ? Votre avis sur les matrices et la langue étrangère ?

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Petit bilan fin de journée le sujet était « nécessité et limites du smartphone » franchement je le trouve sympa et bien mieux que le célèbre "doit on avoir peur de ebola ou manger bio cest mieux vivre ? " par contre 1320 places cest peu et je pense pas faire parti des 5 % sélectionné mais on sait jamais… Les tests de logiques c étais une quinzaine de matrices de Raven et L’ anglais etait classique bref une bonne grosse journée de concours, j’ai déjà hâte de voir les notes le 6 avril :grimacing: en attendant je me prépare pour gav (visite médicale 28mars). Bonne soirée
Et aufaite les gendarmes presents a Avignon etaient super et très serieux bonne première impression .

3 « J'aime »

Ben écoutez, ça y’est c’est passé… Je ne pense pas être sélectionnée, du moins, on verra bien le 6 avril!

2 « J'aime »

Mon bilan: au lit toute la journée, je suis dégouté… autant d’attente pour au final tomber malade toute la nuit et pas pouvoir se lever le matin, je suis simplement déçu et triste…