Concours SOG1 de mars 2023

Ha non VM passée ne veut pas dire départ imminent surtout que ceux du concours d’avant n’ont pas finit d’incorporer

1 « J'aime »

tellement stressant d’être dans l’attente

en espérant une réponse positive

Regardez le bon côté. Profitez de ce temps d’attente pour vous entrainer aux épreuves sportives et à affiner vos connaissances. Comblez vos lacunes, profitez en, les cadres n’aime pas beaucoup les personnes qui arrivent en mode touriste ou qui font les étonnée devant certaines épreuves.

Je me permet de vous le dire car c’est mon cas en temps que lauréat du concours SOG 2022 et toujours pas incorporé. Ca fait passer le temps plus vite.

5 « J'aime »

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a déjà été demandé mais étant GAV, est ce que dans la liste des documents à envoyer je dois aussi envoyer ceux dans la catégorie militaire ?
Merci pour vos réponses

Bonjour à tous,

Est-ce que certains d’entre vous, dépendant du CSC de Sathonay, ont déjà reçu leur convocation pour leur VM ou tout autre type de mail ou appel ?

Perso, je suis dans les 50 premiers et je n’ai rien reçu pour la VM, juste un mail générique de INCORPO SOG avec un guide pour le renommage des documents qui seront à fournir…

Pour info, dans ce mail il est stipulé que les « premiers » seront incorporés à partir d’octobre.
Après « premiers » veut tout dire et rien dire…

Merci pour vos réponses !
Bonne journée.

Je suis désolé je ne peux pas t’aider mais à ta place je préparais tous les documents pour anticiper au cas où.

Salut,

Non toujours rien reçu de la part de Sathonay.

1 « J'aime »

Salut ! Je dépend également du CSC de Sathonay, et je n’ai rien reçu concernant la VM. Seulement la notification comme toi, donc pas de panique j’imagine, ça va arriver :wink: insère bien les documents demandés dans ton espace recrutement et attend la suite :grin:

1 « J'aime »

Salut,

Il ne fallait renseigner que l’attestation carte vitale et le rib c’est bien ça?

1 « J'aime »

Bonjour,

Oui c’est ça

1 « J'aime »

VM validé pour ma part. Il ne me reste plus qu’à patienter et surtout à me préparer physiquement pour l’école.
Force et courage à tous.

4 « J'aime »

J’ai ma visite médicale le 26 septembre. Je ne suis pas à jour de mes vaccins covid, comment ça se passe pour la VM? C’est inapte temporaire?

J’ai un ami qui était dans le même cas que moi et sa VM a été validée, le médecin lui a juste dit que pour l’école il devra être à jour de sa vaccination

Il en faut combien de vaccins covid pour être « à jour » ?
Sachant qu’entre temps on a pu le choper, et qu’on a tous eu une dose ou deux…
On peut vraiment être inapte temporaire pour un vaccin covid?

Intéressé également !

Et oui car le vaccin covid est obligatoire pour les gendarmes et fait partie des vaccins obligatoires pour l’entrée en école…
Les soignants en hôpital / epahd, plus obligatoire par contre pour les gendarmes si … J’avoue ne pas comprendre :ok_hand:

Quelqu’un qui est rentré en école récemment peut confirmer l’obligation et la vérification des QR code avant l’intégration?

Merci

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Pour info, appel reçu vendredi pour la VM et mail de convocation reçu dans la foulée.

Voilà voilà…

Bonne journée :slight_smile:

Salut,

Tu dépends de quel CSC?

CSC de Sathonay et classé dans les 50 premiers

1 « J'aime »

Bonjour,
Moi pour ma part ma VMP je l’ai envoyé au CRCS et c’est eu qui ont fait le reste .
Bonne journée à vous .

Oui mais nous sommes civils, on doit attendre la convoc de notre CSC pour valider notre visite médicale.

1 « J'aime »