Bonsoir,
Après avoir réussi le premier test de GAV APJA, j’ai pris rendez-vous pour le 23 août à 15h sur le site de recrutement de la gendarmerie. Peu après, une gendarme m’a appelé pour m’informer que mon entretien serait plutôt à 16h30 en raison d’un autre candidat avant moi. J’ai répondu que cela ne posait pas de problème et que j’allais le noter dans mon calendrier.
Deux jours plus tard, j’ai reçu un mail de la gendarmerie indiquant que mon rendez-vous du 23/08/2024 à 15h avait été modifié par le recruteur. Cependant, aucun changement n’apparaissait sur le site. J’ai envoyé un mail pour signaler cela, mais je n’ai pas reçu de réponse.
Le lendemain, j’ai appelé la brigade où je dois passer l’entretien. On m’a dit qu’ils allaient faire passer le message et me recontacter, mais je n’ai pas eu de nouvelles. J’ai alors appelé le numéro d’où venait l’appel initial concernant le changement d’horaire, sans réponse, et j’ai laissé une messagerie vocal.
Je ne souhaite plus insister pour éviter de paraître insistant. Mais voilà, sur le site, l’heure est toujours fixée à 15h, alors qu’on m’a dit au téléphone que ce serait à 16h30, et le mail indique un changement mais c’est toujours 15h.
Je suis confus et ne sais pas si je dois me présenter à 15h ou 16h30. Que dois-je faire, s’il vous plaît ?
Merci d’avance.