Connaissez-vous le "comité d'entreprise" gendarmerie : Gendnet ?

Le Club Gendnet présente un concept unique et exclusif dédié à l’amélioration du cadre de vie professionnel et familial de ses membres. Cette initiative novatrive s’adresse exclusivement à la communauté des personnels relevant des ministères de la Défense et de l’Intérieur

Fondé par deux anciens Gendarmes en 2010, le Club Gendnet est une initiative privée d’intérêt général. Sans équivalent, c’est enfin un grand « ClubAvantages » national. Sa mission… défendre vos intérêts !

Ses deux branches d’activités représentées par le pôle Famille « Exclusivités & Réductions » et le pôle Patrimoine « Conseils & Investissements », très différents l’un de l’autre, sont en revanche totalement complémentaires car ils répondent à vos besoins actuels et futurs. Le Club s’entoure de professionnels reconnus dans leur domaine d’activité.

Tous les partenaires, signataires de la charte Gendnet, font l’objet d’une sélection et d’un contrôle rigoureux. Par le Club Gendnet, sur simple inscription gratuite et sans engagement, vous devenez membre Premium et vous bénéficiez immédiatement de l’ensemble des solutions négociées pour vous et votre famille.


Notre priorité…?
Préserver nos valeurs et notre intégrité morale en agissant en toute transparence

Notre mission…?
Répondre à vos attentes personnelles et familiales en défendant vos intêréts économiques

Notre objectif… ?
Constituer une des plus grandes forces de propositions et de négociations
Par le nombre et sa dimension humaine
Par sa représentation géographique
Et ENFIN ! … par sa reconnaissance dans l’univers de la Consommation et du Patrimoine

- Stéphane SCHMITT, président fondateur -


DEVENIR MEMBRE… ça change quoi ?

Pour moi et ma famille c’est …

APPARTENIR à une communauté forte et représentative
UN CLUB à mon écoute
BÉNÉFICIER de nombreux avantages exclusifs
M’ASSURER d’importantes économies toute l’année pour toute ma famille
DEVENIR un consommateur vraiment privilégié
CRÉER ou DÉVELOPPER mon patrimoine


Le site Gendnet :
http://gendnet.fr/

La page Facebook :