Contenance valise pour l’incorporation en école ?

Ça fait 7 semaines que je suis à Rochefort,

Pour les machines c’est une fois par semaine donc prévoir 6 ou 7 kaki ça mange pas de pains.

Pour la tenue de sport c’est fourni prendre juste des bonnes chaussures.

Pour les rangers déclassé perso j’en ai pas eu besoin de même pour le treillis.

Super merci pour les infos !
La laverie fonctionnent à carte bancaire ou à pièces ?

À Rochefort c’est les deux.

1 « J'aime »

Bonsoir,
Mon fils rentre à l école de CHAUMONT le 4 octobre,
J ai téléchargé le livret d accueil, y a t il une autre liste pour les fournitures ecoles ou autres, aussi pour les vêtements.
Cordialement,
Bonne soirée

Bonsoir, j’incorpore Chaumont également, et ils vont nous envoyer prochainement la liste de ce qu’il faut apporter !

Bonsoir,

Normalement il devrait y avoir un groupe Facebook créer où le commandant de compagnie indiquera d’autres listes de fournitures.

Merci

1 « J'aime »

Merci

Bonsoir,

Ils envoie tout par mails et a part la liste sur le forum y’a quelque trucs vivement conseilles.

Merci

Bonjour à tous,

Incorporant Tulle prochainement pour une formation GAV, il est mentionné dans le livret d’accueil qu’il faut prévoir une paire de gant de boxe, protège tibia etc… le livret étant commun aux EGAV & EG, quelqu’un sait si le EGAV doivent également en prévoir ?

1 « J'aime »

Personnellement on a pas de gant nous :sweat_smile:

Bonjour, mais je me pose une question, je vois que des gens achètent aussi des rangers ?
Sont elles également fournies ? Ou faut il se les procurer ? :thinking:

Bonjour,
Les rangers et le treillis étaient fournis ?

Oui évidemment :grin: !

Ça ne sert à rien d’acheter des rangers pour l’école, encore plus pour une formation gav qui est particulièrement courte

1 « J'aime »

Surtout qu’elles sont fournies

1 « J'aime »