Contrat CDD GAV pas reconduit en fin de période

Bonsoir, je viens d’apprendre que mon contrat de GAV ne serait pas reconduit pour motif suivant: test ccpm non réalisé. Je suis en arrêt actuellement pour fracture à l’orteil ce qui explique la raison que j’ai pas pu passer l’examen. Ma question est la suivante, j’ai réussi l’écrit sur Toulouse fin Septembre du concours de SOG externe et admis aux autres épreuves courant Février. Est ce que ça va me porter préjudice pour la suite de mon concours. Merci pour votre réponse

Et bien si tu as une facture à l’orteil, ça va être compliqué pour les tests sportifs mais sinon non je ne pense pas.
Tu en a parlé avec ton CB ou CCB ?

Merci pour ta réponse, j’en ai parlé à mon lieutenant, mais pour lui c’est la région qui prendra sa décision et que lui n’est pas décisionnaire. C’est pour cette raison que mon emploi du temps s’arrête le 29 décembre le jour où je devais signer mon CDI. Je ne sais pas quoi penser surtout qu’actuellement il est en vacances et reviens le 29 décembre :thinking:.

Il n’y a pas de notion CDD puis CDI pour les GAV, ça reste des contrats à durée déterminée renouvelables

Merci pour votre réponse, pensez vous que je pourrais passer les épreuves SOG externe si il me garde pas en tant que GAV et que ça n’influerai pas sur mon examen?

Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis pour le concours externe, c’est simplement une blessure et non pas une faute grave ou autre.

Ok merci on verra bien bon courage