Convocation à la visite médicale avant les résultats des tests

Bonjour, j’ai passé le test pour gav apja le 15 novembre à Bouillac et il y a deux jours on m’a appelée pour me fixer la visite médicale le 27 février. Mais petit problème: je n’ai pas encore reçu les résultats du test. C’est normal?
Merci

1 « J'aime »

Vérifie bien partout dans ta boîte mail, dans les mails indésirables, etc… Sinon peut-être que les résultats on été en voyer par voie postal, et, donc, tu les recevras bientôt. En tout cas, si tu passes ta visite médicale c’est que tu as réussi les tests. Félicitation à toi :slight_smile:

Salut clari12 moi aussi j’ai passé les tests à bouliac le 15novembre comme toi, je suis choquée que t’es reçu un appel pour ta visite médical félicitation en tout cas, moi j’ai toujours rien reçut cela veut peut être dire que les resultat non pas été positif ? #desepere

Merci Lionel! Je vais attendre la confirmation par courrier alors :smile:

Salut! Moi pour l’instant j’ai reçu que l’appel pour la visite médicale qui est fixée fin février donc ne te désespère pas surement ils te contacterons bientôt :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut, ça dépend, soit tu as louper tes tests, soit tu vas recevoir une lettre te disant que tu dois passer un oral devant un psychologue du comportement

Cela ne veut rien dire, dans tout les cas ils te donneront une réponse, qu’elle soit positive, ou négative. :wink:
Courage, il faut être patient :slight_smile:

1 « J'aime »