Convocation du 6 mars 2020 à 14h00 pour Marseille

Bonjour a tous,
Je passe enfin mes tests le 6 Mars 2020 aà Marseille, est-ce que y’a t’il des personnes dans le groupe qui l’ai passeront en même tant que moi sur Marseille ?

Merci :slight_smile:

Moi j’attend de recevoir la lettre pour les tests.
Tu t’es entraîner avec quel livre ?

Alors je me suis entraîné avec un livre de Gav sessions 2019-2020 . ++ les applications sur mon téléphone

Coucouuuu
J’aurai une question ça fait depuis 31 janvier me suis inscrit sur le site gendarme recrute en tant que gav et je n’ai toujours pas eu de réponse je viens de la région parisienne es que ça prend du temps a voir une réponse?

Convocation vous l’avez reçu pour l’entretien par mail?

Bonjour, tu t’es inscrites en janvier et tu n’as pas reçu d’entretien encore . ?
Car ya :

  1. Inscription sur le site : gendarmerierecrute.fr
  2. 2 semaine après environ tu reçois un mails en disant que tu seras convoqué pour un entretien avec un gendarme tel jour.
  3. Ensuite apres l’entretien dans les semaines qui suivent tu reçois par mail , la convocation pour passer tes tests .
1 « J'aime »

Oui sa été rapide pour moi en espérant que sa puisse continuer.

Hello

Moi aussi je suis convoqué le 6 mars à 14h à Marseille :slight_smile:
Moi c’est pour le GAV EP et toi ?

Heyy :wink: !! C’est genial je suis ravie alors que nous soyons ensemble . Tu es pas trop stressée ?

Moi c’est apja gav

Non cava j’ai juste les tests spyco et la lettre de motivation ^^ et toi ? Tu arrives d’où ?

@Lilysns je suis également en région parisienne et j’ai eu un délai de presque 4 mois avant de recevoir le mail pour l’entretien.

Mercii beaucoup mais du coup je vais attendre car on va dire c fait 1 semaine me suis inscrite

Et du coup @Jxlie l’entretien tu l’a passer? Et la examens pas encore?

@Lilysns Alors oui l’entretien je l’ai passé fin juin, le référent a transmis mon dossier fin novembre donc là j’attends la convocation pour les tests

Waaah c’est super long sur Paris moi j’ai commencer a réviser je me dis vaut mieu être prête :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

Du coup l’entretien tu peu me raconter un peu

Salut gav apja ? :slight_smile:

Tu habite à Marseille ? As-tu acheté le livre de révision ?

Bonne chance !

Vous verrez c’est pas très compliqué !